Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Votre avis spa Kinedo

#772975 par Banb
Jeu 29 Aoû 2019 à 08:59

Bien le bonjour, alors voila je vous post ce message car je suis un peu perdu. Car nous effectuons des recherches pour un spa depuis 2 a 3 mois. Nous nous étions arrêté sur 2 marques ( calderaspas tahitien et Sundance optima 880 ou Chelsee 780 ).

Mais après nombreuse discutions autour de moi et je commencé a fatigué un peu mes amis. J' ai un amis plombier qui ma proposé une autre proposition la gamme Happy spa au tarif fournisseur.

Et maintenant j'ai un énorme doute car jamais vue le produit en vrai ( pas essayé non plus ) les avis sur le forums me font un petit peu peur ^^ .

Mais même si je suis conscient que c est pas non plus les même gammes de spa , mais le tarif non plus et comme je suis pas un bon négociateur pour les 2 marques en magasin les tarif proposé et non négocié sont bien loin de se que me propose mon amis.

Et hormis un spa intex gonflable depuis 3 ans nous avons jamais était dans un spa en dur ( en haut ) et donc commencer par le haut de gammes ou alors commencer par un spa de moindre qualité mais à un tarif défiant toute concurrence.

Donc après se long préambule ma question les spa happy 5 ou 6 sont t' il convenable pour débuté dans le monde des spas .

Ps : Vraiment désolé pour mon orthographe.. :( :(

Re: Votre avis spa Kinedo

#772979 par none
Jeu 29 Aoû 2019 à 14:37

salut,

donnes nous un descriptif du spa que te propose ton ami (ou un lien) et un prix approximatif, ça sera plus facile de t'aiguiller...

Re: Votre avis spa Kinedo

#772999 par none
Ven 30 Aoû 2019 à 10:33

salut,

c'est ce que j'avais vu, c'est très cher pour ce que c'est... une seule pompe bi-vitesse donc peu de jet, pas de blower et pour 12/13k ttc... à part si ton pote te fait 50% perso je prend pas.

pour moi un spa de cette taille c'est mini 2 pompes de massage, une pompe de circulation pour la filtration, 1 ozonateur ou/et traitement UV, un blower en plus c'est bien, et bien sur une bonne isolation

autour de ces prix là tu peux trouver bien mieux, que ce soit dans les "grosses" marques ou chez mr colonna par exemple...

Re: Votre avis spa Kinedo

#773000 par Banb
Ven 30 Aoû 2019 à 10:36

Ok merci de ta réponse mais si il y a dans les 50 % on peu commencé a réfléchie ? ou le matos en lui même et vraiment pas intéressent ?

Re: Votre avis spa Kinedo

#773006 par none
Ven 30 Aoû 2019 à 21:09

Ça reste très basique à l’usage, franchement tu peux trouver bien mieux pour 9/10 k€

Re: Votre avis spa Kinedo

#773009 par Groupe l'Espadon
Sam 31 Aoû 2019 à 07:21

Messieurs bonjour
Merci M. None de m'avoir mentionné. Le prix du HAPPY à 11820€ TTC me paraît aussi un peu élevé, car équipé seulement d'une pompe 2 cv cela ne va pas être très violent côté massage... A testé...
À ce prix-là je pense que tu trouveras des spas mieux équipés américains ou canadiens voire même européen.
Clearwater propose un spa modèle Galaxy à moins de 10000€ avec deux pompes de 3 cv par exemple.
https://www.spa-groupelespadon.com/accu ... -spas.html
Continuer vos recherches salut:)

Re: Votre avis spa Kinedo

#773062 par JulienSommumWellness
Mer 04 Sep 2019 à 16:34

Banb a écrit:Ok merci de ta réponse mais si il y a dans les 50 % on peu commencé a réfléchie ? ou le matos en lui même et vraiment pas intéressent ?


Bonjour,
Même avec -50%, je n'achèterais pas...
Les spas de 7000 à 8000 € des grandes marques (Hotspring, Caldera, Jacuzzi et Sundance en ce qui me concerne) seront nettement supérieurs à ces modèles là.
Et n'oubliez pas...
Un spa cela s'essaie.
Comme ça, vous vous faites une idée par vous-même (qualité des massage, isolation, etc.).
Vous n'êtes donc pas obligé de vous contenter uniquement des dires des revendeurs...
Bonne prospection.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités