Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776156 par Sylvaindelassy
Jeu 23 Avr 2020 à 17:56

D accord avec j bo attendez les soldes vous aurez des prix plus interresant et ça permettra aussi d essayé il serait dommage de regretté un achat aussi important

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776158 par JulienSommumWellness
Jeu 23 Avr 2020 à 18:24

Bonjour,
Peut-être que vous auriez pu mettre le bon de commande en ligne...
Et aussi votre IBAN tant qu'à faire...

Groupe l'Espadon a écrit:Bonjour à tous...
MMe Juli3 n, vous devriez visiter mon site internet, nous déstockons nos spas Clearwater ( spa 100% AMÉRICAIN) avant la nouvelle collection en juillet... À moins de 10000 € livrés installés vous avez un spa américain avec 2 pompes de 3 cv; pompe de filtration, désinfection UV-OZONE,tablette tactile ou traditionnel, leve couverture, escalier etc.
Entre 10000 et 12000€ vous avez un spa 3 pompes de massage 3 cv, pompe de filtration, UV-OZONE, tablette tactile,leve couverture, escalier etc.On est largement suréquipé à tous les modèles que vous avez énumérés.
Attention c'est du déstockage, ces prix sont très bas et que sur le stock par en commande... Il nous reste encore 9 spas à des prix IMBATTABLES. Clearwater spa est garantie 10 ans sur toute la structure du spa, pas de bois à l'intérieur, car il est sur pilotis, toute l'électronique et les pompes et jets sont de marque Balboa®.
Le Liberty lake et Saint Andrew de dimension 213x213 sont nos plus grandes ventes... Le modèle Spirit est très bien aussi avec ces 2 pompes de massages.Nous rappelons que nous livrons et installons dans toute la France, il n'y a aucun souci de SAV... mes clients peuvent en témoigner sur ce forum. D'ailleurs M. g bo est un de mes clients. Il a eu un souci; on a fait les 500 km pour venir mettre tout cela en ordre... Je rappel que ça fait depuis 1999 que je suis distributeur...... salut:)
Ça serait dommage de ne pas profité de ces prix en destockage.....

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776162 par Groupe l'Espadon
Jeu 23 Avr 2020 à 20:12

JulienSommumWellness vous avez entièrement raison, je vais y penser... 1 vendu grâce à ce tutto cet après-midi, va faire un heureux... salut:)
Maintenant je comprends que cela peut vous porter préjudice avec vos produits où l'on doit chercher à la loupe vos jets inexistants. La perceuse est peu être fournie avec le spa avec un kit de jet et tuyauterie...LOL
Sérieusement...là, sur ce forum; vous faites quoi à longueur de journée, 7j/ 7 j? a part faire parler de vous et de votre marque? c'est bien de la pub non?
Faire connaitre les produits, les prix, les bonnes affairent à faire...? c'est le but sur ce forum, non?
D'ailleurs je vais aussi vous donner un conseil...vous devriez faire une enseigne lumineuse clignotante en bas à chaque intervention que vous faites; car le choix multicouleur fait un peu carnaval si je peux me permettre... : Lol:
je sais que mon groupe dérange par sa réussite, par ces produits directs d'usine, et ses ventes sur internet... mais vous savez une chose,? plus vous me chercherez des poux, plus cela me donne de l'énergie à prendre encore plus la part du marché en France... Quand on dérange et bien on fait parler de soi; et je vous en remercie...
Encore une fois, vous montrez votre vrai visage, le groupe Espadon vous dérange et j'en suis désolé,
... Et sachez si demain je tombe en concurrence avec vous, eh bien vous ne passerez pas contre moi; même si je dois vendre à perte; parce que moi monsieur je peux me le permettre. vu ma situation...
On va essayer de venir en foire dans l'Hérault l'année prochaine... question de vous titillé un peu plus...
Je pensais que vous étiez une personne correct, mais en faite, vous pouvez vous serrez la main avec mr Laroche, et maboutiquespa....... mais bon, vous avez un point commun, vous vendez tous la marque Calderat, vous vous devez de vous serrer les coudes......
bonne continuation et a très bientôt....

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776163 par Sylvaindelassy
Jeu 23 Avr 2020 à 20:22

N’empêche on rigole sur ce forum !!
On a plus souvent des petites histoire entre vendeur que de conseil pour les futurs acquéreur .et toujours les mêmes
Un petit jeux j imagine !!

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776164 par JulienSommumWellness
Jeu 23 Avr 2020 à 20:31

Et bien quel état d'esprit !
Quelle agressivité !
Quelle classe !
Quelle humilité !
Je n'envie pas ni ne jalouse la réussite des personnes qui s'investissent.
Même si c'est des concurrents ou plutôt confrères (pas vous concernant en tout cas).
Au contraire, ça me plaît.
Tous les spas de France ne sont pas vendus par la même société.
Il y a de la place pour tout le monde.
Dorénavant, je ne répondrai plus à vos palabres et vous laisserai démontrer votre déplorable état d'esprit...
Bonnes ventes Monsieur le meilleur vendeur de spas de France et même peut-être du Monde.

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776166 par Juli3n
Jeu 23 Avr 2020 à 20:37

C'est vrai que la situation est ridicule sur ce forum !

Groupe l'espadon, prenez un peu plus de temps pour lire le reste du topic, vous verrez que je ne suis pas intéressé par des produits comme vous pouvez en vendre. Et pour être honnête, votre site ne m'inspire absolument pas confiance (les prix énormes barrés, le "destockage", les nombreux labels...)

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776169 par laroche
Jeu 23 Avr 2020 à 21:31

Salut,

Groupe l'Espadon a écrit:Sérieusement...là, sur ce forum; vous faites quoi à longueur de journée, 7j/ 7 j? a part faire parler de vous et de votre marque? c'est bien de la pub non?
Faire connaitre les produits, les prix, les bonnes affairent à faire...? c'est le but sur ce forum, non?
D'ailleurs je vais aussi vous donner un conseil...vous devriez faire une enseigne lumineuse clignotante en bas à chaque intervention que vous faites; car le choix multicouleur fait un peu carnaval si je peux me permettre... : Lol:

Les autres professionnels qui participent sur ce forum ne font pas de pub ni de racolage, contrairement à vous qui ne ratez pas une occasion de racoler, alors qu'on vous a déjà rappelé au respect de la charte.

Groupe l'Espadon a écrit:Je pensais que vous étiez une personne correct, mais en faite, vous pouvez vous serrez la main avec mr Laroche, et maboutiquespa....... mais bon, vous avez un point commun, vous vendez tous la marque Calderat, vous vous devez de vous serrer les coudes......

Je pensais que vous aviez compris, lorsque je vous avais demandé de cesser les attaques personnelles et insinuations. Mais je ne peux que constater votre volonté de troller perpétuellement et je suis las de perdre mon temps à vous rappeler constamment au respect de la charte.

En conséquence, dorénavant je supprimerais tout post contenant du racolage, attaque personnelle, insinuations déplacée, etc.

A+

Re: SPA : bienvenue dans la jungle !

#776183 par g bo
Ven 24 Avr 2020 à 10:25

mon avis perso :wink:
le propel c'est une grande baignoire avec quelques jets :roll: 8500 euros quand mème :shock:
rapport prestations prix moyen :shock:
sinon par rapport a votre choix sur le papier :P makena pourquoi pas, c'est le plus grand :P a essayer sun:)
toujours délicat, chacun a ses critères et ces envies. il reste les données techniques, marques et revendeur :)
comme on dit toujours, faut qu'il vous plaise sun:) sun:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités