Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Buse refoule dans coffret électrique o O

#771222 par FlorianHam
Ven 14 Juin 2019 à 19:32

Bonjour,

J'explique rapidement mon soucis.
Je possède un spa "pacific spas" jusque la, pas de soucis, j'ai pas de moyen de comparaison mais j'en suis satisfait.

Mais j'ai néanmoins un petit soucis, lorsque je sélectionne les jets sur un siège précis, j'ai de l'eau qui refoule par une buse dans mon coffret "electrique" enfin la ou il y a les pompes et compagnie.

Une vidéo permettra de mieux comprendre je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=hTfec-a ... e=youtu.be


Sachant que si je sélectionne ce siège là + un autre, le soucis de buse qui refoule a cet endroit disparait.

Re: Buse refoule dans coffret électrique o O

#771223 par FlorianHam
Ven 14 Juin 2019 à 19:34

Après c'est peut être " normal " mais vraiment l'eau est en très grande quantité, je comprends pas la raison.

Re: Buse refoule dans coffret électrique o O

#771224 par jahislove
Ven 14 Juin 2019 à 20:37

j'arrive pas du tout a m'imaginer ou se trouve cette buse , la video ne permet pas vraiment de se faire une idée

Re: Buse refoule dans coffret électrique o O

#771245 par FlorianHam
Dim 16 Juin 2019 à 13:46

ca se situe a droite quand j'ouvre le "coffret" avec les différentes pompe, le chauffage, etc.

Re: Buse refoule dans coffret électrique o O

#771246 par FlorianHam
Dim 16 Juin 2019 à 13:48

je retente de poser la photo

Fichiers joints

1.jpg
Visualisation
1.jpg (165.05 Kio) Vu 2905 fois

Re: Buse refoule dans coffret électrique o O

#771447 par SPA CENTER
Lun 24 Juin 2019 à 08:54

bonjour
pas clair la video cependant
je pense : soit que le niveau d'eau est trop haut ou a été trop haut et que de l'eau est resté dans le circuit d'air du venturi.
il faut purger ce circuit avec un compresseur et baisser le niveau de la ligne d'eau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités