Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Passion spas

#771117 par Balrog
Dim 09 Juin 2019 à 12:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et suis actuellement en train de lorgner sur les spas. Dans l'idéal, je me pencherai vers un modèle 5/6 places (nous sommes 4)
J'ai eu un coup de coeur pour un modèle de la marque passion spa, le spa desire. Pour ceux que ça intéresse: https://www.spa-promos.fr/spa-desire/objet_161.html

En apparence, le rapport qualité/prix/prestation est très intéressant. J'aimerai donc avoir l'avis de professionnels ou possesseurs de spas de cette marque, j'ai vu quelques retours sur le forums mais trop peu pour se forger une opinion.

Autre chose, si quelqu'un pouvait me donner une idée de consommation annuelle d'un spa de cette taille (en € et à la louche), sachant qu'il fait plus de 1600l, et que nous habitons près de Narbonne dans le sud.

Je précise que le spa sera en extérieur

Merci à tous, et désolé d'avance si je se suis pas assez exhaustif dans les renseignements donnés!

Re: Passion spas

#771141 par Groupe l'Espadon
Lun 10 Juin 2019 à 07:29

BONJOUR
ATTENTION IL N'Y A PAS DE GARANTIE CONTRE L'OSMOSE.....

Il est écrit:
Le revêtement acrylique n’est pas garanti contre l’osmose ou toutes dégradations dues à un mauvais usage du produit (absence ou défaut d’entretien).

L'osmose ne vient en principe pas d'un mauvais entretient mais la résultante d'une mauvaise application de la fibre sur la couche d'acrylique.

Il faut toujours lire les conditions générales de ventes.... Garantir la cuve sans garantir l'osmose au moins 2 ans

est hors la loi.


viewtopic.php?f=6&t=53266

Après pour le reste c'est à vous d'en juger.

Re: Passion spas

#771234 par yootoo
Sam 15 Juin 2019 à 16:36

nous avons un spa de cette marque depuis 2 ans et demi, mis a part une fuite sans gravité (raccord desserré) et qui e été réglé par le sav, le spa fonctionne a merveille. Pour un 1600L faut compter 1,50€ par jour d’électricité et 15€ de produits par moi.

Re: Passion spas

#773216 par Patrice h
Dim 15 Sep 2019 à 21:06

Nous avons un passion spa felicy depuis le 13 aout, 5 eme pannes de puis et spa toujours ,a l'arret, panneau de commande hs , 2 fuites non reparer , 2 problèmes d'eclairage.
Le service client de mauvaise fois, qui affirme de les spas sont testé, foutaises. ..l'assemblage des éléments chinois est plus que mediocre je déconseille vivement
Tres decus de notre achat.

Re: Passion spas

#773242 par JulienSommumWellness
Mar 17 Sep 2019 à 06:28

Bonjour,
Pour moi, à 8500 €, vous pouvez vous équiper d'un spa d'une grande marque et d'une tout autre qualité...
Je répète souvent sur ce forum, vu l'investissement, il est important de pouvoir faire des essais...
Votre spa massera-t-il comme vous le désirez ?
Sera-t-il adapté à votre morphologie ?
Sera-t-il bruyant ou bien silencieux ?
Et ça, vous ne pourrez pas en être certain à travers un site internet ou même un commercial.
Alors, la solution est l'essai...
Bonne prospection et à votre disposition si nécessaire.

Re: Passion spas

#773342 par SPA CENTER
Dim 22 Sep 2019 à 04:44

bonjour

le pas cher est toujours trop cher !!
Les chinois ont des lignes d' assemblages à la fin desquelles les auto collants des donneurs d'ordres sont mis sur les cuves avec leurs spécificités qui va les distinguer des autres marques mais qui auront somme toute le même assemblage et les mêmes matériaux et les mêmes équipements.

Alors si c'est pour acheter chinois acheter le moins cher vous en aurez pour votre argent. Le coût de revient est le même la marge du revendeur change.

Re: Passion spas

#773348 par JulienSommumWellness
Dim 22 Sep 2019 à 06:38

SPA CENTER a écrit:bonjour

le pas cher est toujours trop cher !!
Les chinois ont des lignes d' assemblages à la fin desquelles les auto collants des donneurs d'ordres sont mis sur les cuves avec leurs spécificités qui va les distinguer des autres marques mais qui auront somme toute le même assemblage et les mêmes matériaux et les mêmes équipements.

Alors si c'est pour acheter chinois acheter le moins cher vous en aurez pour votre argent. Le coût de revient est le même la marge du revendeur change.


Tout à fait d'accord.
A acheter chinois, prenez le moins cher possible...

Re: Passion spas

#773531 par g bo
Mer 09 Oct 2019 à 08:06

bonjour
j'ai visité ce magasin l'acceuil est bon sur rendez vous, mais le vendeur pas très motivé. on sentait qu'il etait pas a un client pres. :)
le chinois !! sans les défendre, la comme ailleurs, ils fond selon le cahier des charges qui leur est imposé. ils fabriquent vos iphones et vont dans l'espace salut:)
ou sont fabriqué la majorité des spas en dehors de la chine ? Amérique, Mexique, Suède et quelque un en France. si quelqu'un a une info de + ?
après une erreur est possible comme sur n'importe quel produit a la chaine. çà m'est arrivé sur le mien fabriqué en Suède..
le principale c'est le sav !!! au cas ou :) c'est la qu’on voit le sérieux du vendeur :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités