Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#771117 par Balrog
Dim 09 Juin 2019 à 13:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et suis actuellement en train de lorgner sur les spas. Dans l'idéal, je me pencherai vers un modèle 5/6 places (nous sommes 4)
J'ai eu un coup de coeur pour un modèle de la marque passion spa, le spa desire. Pour ceux que ça intéresse: https://www.spa-promos.fr/spa-desire/objet_161.html

En apparence, le rapport qualité/prix/prestation est très intéressant. J'aimerai donc avoir l'avis de professionnels ou possesseurs de spas de cette marque, j'ai vu quelques retours sur le forums mais trop peu pour se forger une opinion.

Autre chose, si quelqu'un pouvait me donner une idée de consommation annuelle d'un spa de cette taille (en € et à la louche), sachant qu'il fait plus de 1600l, et que nous habitons près de Narbonne dans le sud.

Je précise que le spa sera en extérieur

Merci à tous, et désolé d'avance si je se suis pas assez exhaustif dans les renseignements donnés!

#771141 par Groupe l'Espadon
Lun 10 Juin 2019 à 08:29

BONJOUR
ATTENTION IL N'Y A PAS DE GARANTIE CONTRE L'OSMOSE.....

Il est écrit:
Le revêtement acrylique n’est pas garanti contre l’osmose ou toutes dégradations dues à un mauvais usage du produit (absence ou défaut d’entretien).

L'osmose ne vient en principe pas d'un mauvais entretient mais la résultante d'une mauvaise application de la fibre sur la couche d'acrylique.

Il faut toujours lire les conditions générales de ventes.... Garantir la cuve sans garantir l'osmose au moins 2 ans

est hors la loi.

viewtopic.php?f=6&t=53266

Après pour le reste c'est à vous d'en juger.
#771234 par yootoo
Sam 15 Juin 2019 à 17:36

nous avons un spa de cette marque depuis 2 ans et demi, mis a part une fuite sans gravité (raccord desserré) et qui e été réglé par le sav, le spa fonctionne a merveille. Pour un 1600L faut compter 1,50€ par jour d’électricité et 15€ de produits par moi.