Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Revente de spa

#770030 par Babat
Mar 30 Avr 2019 à 07:41

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, voici donc mon premier message, évidemment à caractère informatif mais surtout commercial.

Ayant fait l'acquisition d'une maison l'été dernier pour réussir à caser les quelques enfants que j'ai eu le bonheur de faire, j'ai récupéré dans la transaction un spa en excellent état, mais dont nous n'avons absolument pas l'utilité. Je me suis donc mis en tête de le revendre, et n'ai pas ménagé mes efforts (numériques) pour cela : annonce sur LeBonCoin, contact direct avec des sociétés d'installation de spa, propositions à des paysagistes... Las, aucun succès jusque-là. Bon, ça ne fait que deux mois, mais je n'ai jamais été un garçon très patient.

Donc, à tout hasard, je lance l'idée ici, si quelqu'un souhaite reprendre un spa pas cher ou connaît un plan de reprise. Maintenant, les informations qui vont bien :
- Il se trouve à Reichstett (67116), dans cette belle région qu'est l'Alsace où le bordelais que je suis s'est retrouvé par amour.
- C'est un modèle 311, marque Aquilus Piscines by Swimpool, installé en mai 2015
- 6 places dont 1 allongée, 34 jets chromés, dimensions 210 x 210 x 89, éclairages multicolores, couvercle amovible et pliable en cuir, avec attaches
- J'ai la facture d'origine et des photos, si vous êtes intéressés

Bien cordialement,
Baptiste

Re: Revente de spa

#770086 par Babat
Jeu 02 Mai 2019 à 15:29

Je l'ai mis à 3500 euros.

Re: Revente de spa

#770193 par JohnMcGuinness
Lun 06 Mai 2019 à 08:43

Tu devrais mettre des photo ou un lien vers LBC, ça aide a vendre...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités