Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#769924 par Claire78
Ven 26 Avr 2019 à 05:27

Bonjour à tous,

Comme beaucoup dans ce forum, nous nous appretons à acheter notre 1er spa. Ayant eu une très mauvaise expérience avec un sauna sans marque, je veux absolument une marque ayant une réputation de solidité et qualité "thérapeutique" (des bons massages, pas juste des bubulles)
J'ai étudié en détail les modèles suivants:
SUNDANCE BRISTOL 780 . Devis ~15k€
JACUZZI J435 Devis ~19k€
JACUZZI J335 Devis ~14k€
CalSpa Pacifica EC 761L Devis ~9k€
CalSpa HUNTINGTON PL-772L Devis ~11k€

Je n'ai pas encore essayé les spas. Je prévois de le faire mais je ne suis pas sûre que j'arrive vraiment à différencier: je ne vais pas pouvoir sauter de l'un à l'autre pour comparer :lol:
Les modèles CalSpa font l'objet d'une super remise (ça m'attire et en même temps, soulève des questions)

Avant de se lancer dans la comparaison des prix (même si je suis preneuse de vos avis...) , j'aimerais savoir comment vous positionnez les modèles les uns par rapport aux autres.
Pour info, je fais 1,73m pour 60kg et mon mari 1,75m pour 65kg.... Nous avons 2 enfants de 5 et 8 ans.
Je veux absolument des options de massage des cervicales et de la voute plantaire (des gouts de fille en somme)

Merci pour votre aide à me repérer dans la jungle joker:)

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770003 par JohnMcGuinness
Lun 29 Avr 2019 à 12:26

La série Jacuzzi J4xx est dans ta liste la plus luxueuse option, par contre les prix... :mrgreen:
Dans tes prix, tu as essayé de négocier?

Après les marques, ça reste subjectif, un Jacuzzi série J-2xx sera moins bien qu'un Clearwater Resort (forcément... :D )

tout dépend de ton budget et de ce que tu recherche (tarif / dimensions / type de filtration...)
Chaque utilisateur de ce forum à son propre classement je pense, tu peux le demander a chacun, ça sera chaque fois différent...
pour moi perso mon classement (attention messieurs les vendeurs... les gouts et les couleurs... :roll: ):
1- Jacuzzi (pour la série J-5..)

2- Caldéra
2- Hotspring (pour la Série Highlife / NXT et surtout le MotoMassage)

3- Sundance
4- Clearwater (pour le gamme Resort)
5- Clair Azur
6- Kinédo
6- Calspa
6- Marquis Spa
6-Canada Spa....
.... la liste est longue et ce n'est que mon avis et cela ne représente en rien "l'impossible" vrai classement des marques de SPA, de toute façon avec internet tu trouve tous les genres de classement.
Modifié en dernier par JohnMcGuinness le Mar 30 Avr 2019 à 06:16, modifié 2 fois.

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770013 par Claire78
Lun 29 Avr 2019 à 17:40

Merci John,

Pour l'instant, nous n'avons pas entamé les négociations de façon féroce. Nous voulons d'abord sélectionner 2-3 modèles qui nous plaisent vraiment avec de lancer la course aux promos.
Le Jacuzzi J335 nous plait bien mais il n'a pas les super jets des gammes supérieures. Alors que le CalSpa Huntington qu'on nous propose est un haut de gamme chez CalSpa.

Nous avons essayé un Beachcomber aujourdhui. Le modèle le plus grand (220*230cm). J'étais bien dans les places assises mais la place allongée était bien trop grande pour moi. Pourtant je fais 1,73m pour 61kg. Comme quoi il faut essayer.... joker:)

Merci pour ta liste, c'est très utile. Je vais regarder Kinedo, Marquis et Clearwater que je n'avais pas dans le radar. Pour ClairAzur, j'ai vu des avis divergents sur ce forum donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Je reposterai mes avis dans ce fil de discussion une fois les essais réalisés.

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770014 par Brianou
Lun 29 Avr 2019 à 19:03

Et Caldera? :lol:

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770017 par MaBoutiqueSpas
Lun 29 Avr 2019 à 20:01

je me demande comment kinedo peut apparaître sur une liste
:shock:

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770021 par JohnMcGuinness
Mar 30 Avr 2019 à 06:12

JohnMcGuinness a écrit:6- Kinédo
6- Calspa
6- Marquis Spa....


En fait je le met plus dans un groupe... (attention je rappelle que c'est mon avis perso)
MaBoutiqueSpas a écrit:je me demande comment kinedo peut apparaître sur une liste
:shock:

Ce n'est pas une marque que j’achèterai comme calspa, marquisSpa je les mets donc dans un groupe "6"... et la liste doit contenir 50 noms au bas mot, d'ailleur il doit y avoir 1 nouvelle marque tous les mois qui se crée :mrgreen:

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770053 par Claire78
Mer 01 Mai 2019 à 06:29

Merci à tous pour vos réponses.
Nous sommes allés à la foire de Paris hier. Nous nous sommes décidés pour un Coast Spas Element Luxury.
Nous avons apprécié la forme des sièges, le système de filtration, le moteur puissant et la cascade (généralement je trouve ça kitche mais celle là est vraiment belle)

OK cette marque n'est pas dans le top 5 des marques généralement citées mais nous avons eu un coup de coeur

Merci à tous pour vos conseils!

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770054 par Brianou
Mer 01 Mai 2019 à 07:22

Et bien je pense que j’aurai dû aller faire un tour à la cour de paris moi aussi :o .
Le prix est intéressant?
Tu peux nous donner les détails? Je ne trouve pas grand chose sur le net sur ce spa!?
Merci

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770057 par pav 77
Mer 01 Mai 2019 à 08:52

Bonjour
je souhaite également acheter un spa
j ai regardé pour le moment hotsping, vendom, be well
J avoue avoir beaucoup de mal à comparer les marques.
quand vous les écoutez ils ont tous un super produit mieux que les autres.
quelqu un peu m apporter un avis sur le sujet?
le spa hotspring enjoy me semble intéressant mais le prix demandé est de plus de 18000€
merci pour votre aide

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770062 par Brianou
Mer 01 Mai 2019 à 10:36

Salut Pat77
Je suis comme toi :
J’ai vu hotspring, Caldera, Bewell, jacuzzi et des chinoiseries.

J’ai trouvé que Caldera était un cran au dessus en terme de massages, puissances de pompes, et différents jets.
Par contre un peu moins de leds.

Hotspring moins de jets différents (surtout pour le jet euphoria de Caldera), mais un peu plus design.

Nous avons choisi un Caldera Tahitian qui dout être un peu moins bien que le envoy, mais qui défonce bien sa mère quand même :lol:

Nous attendons la livraison!

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770063 par JulienSommumWellness
Mer 01 Mai 2019 à 11:08

Brianou a écrit:Salut Pat77
Je suis comme toi :
J’ai vu hotspring, Caldera, Bewell, jacuzzi et des chinoiseries.

J’ai trouvé que Caldera était un cran au dessus en terme de massages, puissances de pompes, et différents jets.
Par contre un peu moins de leds.

Hotspring moins de jets différents (surtout pour le jet euphoria de Caldera), mais un peu plus design.

L'Envoy ne se compare pas à un Tahitian mais plutôt à un Geneva...

Nous avons choisi un Caldera Tahitian qui dout être un peu moins bien que le envoy, mais qui défonce bien sa mère quand même :lol:

Nous attendons la livraison!

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770072 par pav 77
Mer 01 Mai 2019 à 15:00

Merci Brianou pour ton message

peux tu me donner le prix que tu as eut pour ton spa ?

Mon budget est de 11 000 € tout inclus

Merci

Re: Jacuzzi, Sundance, CalSpas, Difficile de comparer

#770073 par JulienSommumWellness
Mer 01 Mai 2019 à 15:03

Brianou a écrit:Salut Pat77
Je suis comme toi :
J’ai vu hotspring, Caldera, Bewell, jacuzzi et des chinoiseries.

J’ai trouvé que Caldera était un cran au dessus en terme de massages, puissances de pompes, et différents jets.
Par contre un peu moins de leds.

Hotspring moins de jets différents (surtout pour le jet euphoria de Caldera), mais un peu plus design.

Nous avons choisi un Caldera Tahitian qui dout être un peu moins bien que le envoy, mais qui défonce bien sa mère quand même :lol:

Nous attendons la livraison!


L'Envoy ne se compare pas à un Tahitian mais plutôt à un Geneva...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités