Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Problème de cloques Angel Spa Azur

#766508 par voxan13
Mer 17 Oct 2018 à 07:04

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous apporter mon témoignage.
J’ai acheté en avril 2014, deux Angel Spa modèles Azur, le premier en version relax pour une chambre d’hôte, le second en version Luxor pour moi et ma famille. Les 2 modèles sont blanc marbré.
En février 2016, je me suis aperçu que des cloques étaient apparues dans les 2 spas, en particulier au fond du spa près de la vidange, mais également dans d’autres endroits.
J’ai alerté mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès d’Angel Spa. Un technicien est venu constater les problèmes, mais n’a pas fait de réparation.
Depuis, les cloques n’ont jamais cessé de se développer et il y en a même qui ont formées un trou, on voit clairement la fibre de verre.

J’ai cherché à joindre Angel Spa par mail et en remplissant le formulaire de SAV en ligne, car la garantie de la coque est toujours valable, sans succès!
J’ai également envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au mois d'avril 2018, à ce jour je n’ai aucune réponse. J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone fin juillet qui a (après nombreuses recherches) retrouvé mon courrier en recommandé et m'a dit qu'il allait s'en occuper !!!
A ce jour, toujours rien, mes spas sont toujours détériorés et non réparés ni remplacés.

J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités.
J’ai acheté mes spas chez Angel Spa car c’est une fabrication française, pensant faire l’acquisition de spas haut de gamme, de grande qualité. Je ne m’attendais pas à ça !

J’habite dans les bouches du Rhône, à environ 1h de l’usine. Je pensais que la proximité de l’usine serait un point positif pour le SAV, eh bien non, ce n’est pas le cas !

Je tiens à être clair, je ne cherche pas à nuire à la réputation d’Angel Spa, je veux juste que la marque prenne en compte ma demande et m’apporte une solution.

En espérant que ce message fasse bouger les choses, je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon dossier, de façon positive ou négative....

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#766514 par QuentinAngel
Mer 17 Oct 2018 à 15:46

voxan13 a écrit:Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous apporter mon témoignage.
J’ai acheté en avril 2014, deux Angel Spa modèles Azur, le premier en version relax pour une chambre d’hôte, le second en version Luxor pour moi et ma famille. Les 2 modèles sont blanc marbré.
En février 2016, je me suis aperçu que des cloques étaient apparues dans les 2 spas, en particulier au fond du spa près de la vidange, mais également dans d’autres endroits.
J’ai alerté mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès d’Angel Spa. Un technicien est venu constater les problèmes, mais n’a pas fait de réparation.
Depuis, les cloques n’ont jamais cessé de se développer et il y en a même qui ont formées un trou, on voit clairement la fibre de verre.

J’ai cherché à joindre Angel Spa par mail et en remplissant le formulaire de SAV en ligne, car la garantie de la coque est toujours valable, sans succès!
J’ai également envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception au mois d'avril 2018, à ce jour je n’ai aucune réponse. J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone fin juillet qui a (après nombreuses recherches) retrouvé mon courrier en recommandé et m'a dit qu'il allait s'en occuper !!!
A ce jour, toujours rien, mes spas sont toujours détériorés et non réparés ni remplacés.

J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités.
J’ai acheté mes spas chez Angel Spa car c’est une fabrication française, pensant faire l’acquisition de spas haut de gamme, de grande qualité. Je ne m’attendais pas à ça !

J’habite dans les bouches du Rhône, à environ 1h de l’usine. Je pensais que la proximité de l’usine serait un point positif pour le SAV, eh bien non, ce n’est pas le cas !

Je tiens à être clair, je ne cherche pas à nuire à la réputation d’Angel Spa, je veux juste que la marque prenne en compte ma demande et m’apporte une solution.

En espérant que ce message fasse bouger les choses, je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon dossier, de façon positive ou négative....


Bonjour voxan13,
Décidément entre votre message et celui de AlainDSM, les lecteurs de ce forum vont finir par ce faire une mauvaise opignon de nous... :roll:

Maintenant attention de ne pas comparer un cas avec un autre sans en connaitre les causes.
Une expertise à bien eu lieu sur le spa dans le 31.
Mais en aucun cas nous étions informé que vous rencontriez un problème sur les 2 spa.
D'ailleurs vous écrivez que nous sommes resté sans réponse ce qui est faux, il y a eu 2 expertises et je vous ai aussi personnellement répondu en période de congé indiquant que nous attendions un retour de conclusion d'expert rendu depuis.

Si votre second spa est concerné, nous l'ignorions et je m'en excuse. Merci donc de bien vouloir remplir à nouveau notre formulaire SAV sur notre site internet pour que VOTRE spa soit sujet à une expertise également.

Ce qui est certain, c'est qu'au contraire Angel Spa a toujours répondu présent pour ses clients et ne les a JAMAIS laissé sans réponse! Si par contre il m'est possible de vous aider c'est avec plaisir que je m’impliquerai dans le dossier en question. N’hésitez pas au besoin à me contacter, vous avez mes coordonnées.

Eau plaisir 8)
Modifié en dernier par QuentinAngel le Jeu 22 Nov 2018 à 14:36, modifié 1 fois.

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#767034 par voxan13
Dim 18 Nov 2018 à 20:06

Bonjour Monsieur
Ce n'est pas la peine d'essayer de vous justifier par rapport au poste que j'ai publié. D'une part vous n'êtes pas venu faire deux expertises mais une seule qui est restée à l'époque sans suite de votre part.
Nos dernier échanges téléphoniques du mois de juillet sont restés sans réponse, et par ailleurs, nous sommes toujours en attente d'une ampoule de chromathérapie pour l'un des spas. Celle-ci ayant été endommagée par une infiltration d'eau due au mauvais montage des capuchons de traverse de coque pour les leds d'entourage. Ceux-ci ayant été montés trop serrés. Sachez que nous allons reprendre contact avec vous une dernière fois pour nos différentes requêtes avant d'entamer une procédure si nécessaire...
Cordialement

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#767093 par bouchar
Ven 23 Nov 2018 à 11:08

Bonjour , cela ne me rassure pas, moi qui cherche un spa pas trop cher mais de bonne qualité.
J'avais mis Angel spa dans ma liste mais maintenant....... ?

J ai déjà eu un Angel spa il y 10 ans sans soucis, mais il semble que la qualité n'est plus la même ?

Affaire à suivre.........

Franck

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#767094 par QuentinAngel
Ven 23 Nov 2018 à 12:01

Bonjour BOUCHARD,
Rassurez vous, la qualité n'est plus la même en effet nous ne faisons que nous améliorer et cela depuis plus de 15 ans :!:

Dire que nous n'avons pas de problème est faux, comme pour toutes marques de spa! Mais attention, tous les cas ne sont pas à mettre dans le même panier, le fabricant n'est pas toujours le fautif dans une "panne" ou un "problème". Pour ce qui est de notre cas, nous pouvons sans prétention revendiquer avoir un SAV qui répond présent pour ses clients pendant ou hors garantie d'ailleurs.

Vous concernant, le meilleurs conseil que je peux donner afin de vous "rassurer" c'est de venir visiter notre fabrication par vous même afin de voir quels procédés et comment sont fabriqués tous nos spa !
Vous avez la chance d'avoir une Usine qui fabrique en France et qui propose de la faire visite, profitez en :wink:

Pour revenir à votre dossier Voxan13, je sait qu'il est en cours de traitement par nos services. Pour ce qui est des détails, j'épargnerai le forum de tous cela. salut:)

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#767095 par bouchar
Ven 23 Nov 2018 à 12:18

Re.. il y a une dizaine d'année j ai été invité à visiter l'usine sur Nîmes avant de signer..
j en ai gardé un bon souvenir...
Aujourd’hui la concurrence est encore plus forte et l'offre démultipliée...

Je vais prendre le temps de bien comparer avant décision.

Re: Problème de cloques Angel Spa Azur

#767142 par voxan13
Mar 27 Nov 2018 à 15:20

Merci pour cette information, j'attends la suite avec impatience car je viens de voir qu'il y a toujours dans mon dossier une confusion, je suis dans les Bouches du Rhône (dans le 13) et pas vers Toulouse ni dans le 31.
J'espère que Franck BOUCHARD aura plus de chance que nous.
Cordialement
Franck

QuentinAngel a écrit:Bonjour BOUCHARD,
Rassurez vous, la qualité n'est plus la même en effet nous ne faisons que nous améliorer et cela depuis plus de 15 ans :!:

Dire que nous n'avons pas de problème est faux, comme pour toutes marques de spa! Mais attention, tous les cas ne sont pas à mettre dans le même panier, le fabricant n'est pas toujours le fautif dans une "panne" ou un "problème". Pour ce qui est de notre cas, nous pouvons sans prétention revendiquer avoir un SAV qui répond présent pour ses clients pendant ou hors garantie d'ailleurs.

Vous concernant, le meilleurs conseil que je peux donner afin de vous "rassurer" c'est de venir visiter notre fabrication par vous même afin de voir quels procédés et comment sont fabriqués tous nos spa !
Vous avez la chance d'avoir une Usine qui fabrique en France et qui propose de la faire visite, profitez en :wink:

Pour revenir à votre dossier Voxan13, je sait qu'il est en cours de traitement par nos services. Pour ce qui est des détails, j'épargnerai le forum de tous cela. salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 24 invités