Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

cherche avis sur marque PASSION SPA

#766224 par jumeauxbar
Sam 29 Sep 2018 à 15:31

bonjour
Nous souhaitons acheter un spa et impossible de s'y retrouver parmi toutes les marques, les avis tous différents... Nous recherchons un spa 5/6 places (pour 4 pers) et ne voulons pas y mettre une fortune car nous ne savons pas à quel point nous allons l'utiliser! Idéalement, on aimerait être en dessous des 9000 euros. Nous avons vu la marque SUNDANCE, WELLIS, AQUILUS, IRRIJARDIN, PASSION SPA... Le problème est qua dans les marques comme SUNDANCE, si on est à moins de 9000 euros, on est vraiment dans du basique qui ne fait pas rêver... Nous voulions éviter les spas "chinois" pour éviter les problèmes mais au final, on se demande si vu notre budget et nos attentes (spa détente pour se reposer ou bouquiner dedans plutôt que spa avec qualité de massage pour faire de la kiné), la marque passion spa ne serait pas adaptée pour nous. Tout ne semble pas venir de Chine (la cuve seulement?). Ils ont des prix super attractifs (<7500 euros) pour un équipement qui parait bien(pas mal de jets différents, chromothérapie, musique), sièges confortables. Par contre, qu'est-ce que ça vaut en terme de pannes? Ca ne nous gêne pas d'avoir des jets moins performants mais on ne voudrait avoir des problèmes de pannes récurrentes. On voudrait quelque chose de fiable quand même. Je n'ai rien trouvé de négatif sur les forum sur la marque PASSION SPA. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?Et au niveau isolation de la cuve?
je suis preneuse de tous les avis ...neutres si possible!!!! :
merci d'avance

Re: cherche avis sur marque PASSION SPA

#766625 par Philippe 86130
Mar 23 Oct 2018 à 07:36

Bonjour, nous avons acheté un Spa de la marque Spa Passion en avril dernier. Je suis actuellement en train de valider le niveau d'isolation en mesurant la perte de température de mon eau par 24 heures, sans chauffage, et en fonction de la température extérieure. Il faisait tellement chaud jusqu'à présent même la nuit que les mesures n'étaient pas très représentatives car l'écart de température eau/air extérieur n'était pas important.
Avez-vous toujours besoin d'infos ?

Philippe

Re: cherche avis sur marque PASSION SPA

#766942 par JulienSommumWellness
Ven 09 Nov 2018 à 16:02

Bonjour,
J'aurais tendance à vous conseiller de prendre un entré de gamme chez une marque reconnue.
D'autant plus que vous recherchez uniquement de la détente.
Vous aurez un spa fiable, bien isolé avec un bon suivi des pièces.
Après le top c'est d'essayer en eau.
Vous pourrez ainsi par vous-même constater qu'il est préférable un démarrage de gamme d'une marque reconnue plutôt qu'un soit disant haut de gamme d'une autre...
Bonne prospection.

Re: cherche avis sur marque PASSION SPA

#773521 par g bo
Mar 08 Oct 2019 à 13:58

je suis client et propriétaire d'un spa 5 place depuis 2 mois.
je confirme que l'offre est pléthorique et qu'ils sont tous n°1, champion du monde, lieder.....
ce sont parfois les mêmes avec des noms différents... passion spa m'a paru pas mal mais un peu faible en pompes.
Sundance et les autres marques que tu cites sont assé chere . le rapport qualité prix est excessif je trouve. y a aussi hot sprint mais 45 buses pour 20000 euros ! important aussi, le materiel technique est il propriétaire a la marque ? ou classique (balboa ou autre) que tu trouves partout si besoin...

pour moins de 9000 euros tu peux trouver un spa sérieux. attention a ne pas prendre du bas de gamme mieux vaut ne rien acheter. on ne change pas de spa comme de machine a laver :) il faut aussi penser a la preparation et la livraison, terrassement dalle, alimentation électrique.1000euros mini en + !
je l'est installer moi meme je suis équipé :)
au début je pensais m 'en servir 3 fois / semaine finalement c'est tout les jours :) il est en extérieur c'est génial. j’attends la période hivernal pour encore mieux l'apprécier...
bien regarder la puissance et le nombre de pompes. j'ai payé le mien 8300 euros plus livraison et accessoires au total 9200 euros. j'ai un spa 5 places, 3 pompes de 3 cv + pompe filtration + ozone et uv.
apres 2 mois de recherche, mon choix, sans faire de pub :) c'est le modèle cambridge espadon.
le sav est aussi important je l'est testé = un peu de delais mais sérieux.
bon courage

Re: cherche avis sur marque PASSION SPA

#787955 par Rico9753108642
Dim 17 Oct 2021 à 15:26

Bonjour
G Bo au bout de 2 ans d utisation de votre spa poseidon, qu en pensez vous (qualité et conso électrique)
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités