Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Premium leisire ou hotspring

#765995 par Seb570
Dim 16 Sep 2018 à 06:53

Bonjour à tous, je suis en recherche d'un spa extérieur et j'ai donc fait les revendeurs près de chez moi. Mon choix s'est donc arrêté sur deux modèles: le new edge 755le de premium leisure vendu par irrijardin en promo ces jours ci à 8000e au lieu de 10 000e vendu 8600e livraison et mise en route comprise. Mon second choix serait le flair de chez hotspring à 12000e au lieu de 14000e livraison comprise. Ils semblent tout deux avoir des caractéristiques équivalentes, je me trompe ? Évidemment se ne sont pas tout à fait le même budget, ma femme et moi préférons le flair hotspring esthétiquement et car la marque semble être reconnu. Le problème pour moi c'est le sav, je me dis que si mon revendeur hotspring disparaît je fais comment après ? Alors que irrijardin est implanté en France de façon beaucoup plus dense et rien que dans ma region il y a 4 magasins. Pourriez vous m'éclairer un peu ? Je vous remercie.

Re: Premium leisire ou hotspring

#766000 par Seb570
Dim 16 Sep 2018 à 09:14

Je me dis que dans la mesure où j'aurais acheté un spa chez eux ils seront malgré tout en mesure d'assurer un suivis dans le temps. Vers quel choix vous porteriez vous, et pourquoi ?

Re: Premium leisire ou hotspring

#766001 par Seb570
Dim 16 Sep 2018 à 09:20

Pour vous il n'y a donc pas plus de risque à prendre un hotspring avec un seul revendeur local que irrijardin avec un reseau plus important? En dehors de ces considérations, les spas que j'ai cité vous en pensez quoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités