Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix Spa 2 places allongées

#765941 par Pierrot_n
Mer 12 Sep 2018 à 00:03

Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens chercher un conseil. Je navigue de sites en forums, en magasins, mais difficile de se retrouver !

Bref mon épouse et moi cherchons un spa 2 places allongées, pour mettre sous notre pergola. Il va beaucoup servir, et je souhaite qu'il soit très souvent prêt à l'emploi, donc il va tourner. L'idée étant de pouvoir y aller quand on en a envie, sans planifier...donc il faut que le chauffage tienne la route... Notre Pergola est sympa, elle a des baies vitrées coulissantes, chauffage IR, et on va y mettre des stores pour l'intimité et pour garder un peu mieux la chaleur ou couper le froid, donc même l'hiver ça sera très agréablle, en plus le spa sera à 3 mètres de la baie vitrée du salon donc pas besoin d'aller au fond du jardin.

Par contre notre Pergola n'a pas beaucoup de place puisqu'elle a déjà quelques aménagements, je cherche donc un spa de petite taille en largeur...

J'ai éliminé les spas que l'on trouve sur des site "1er prix" et j'ai retenu 2 modèle :

Ce spa Lara Mini New de chez Canadian Spa International (qui ne semble pas être la même marque que Canadian Spa Company qui n'a pas bonne réputation ici et qui est distribué par Leroy Merlin).
Je ne sais pas si c'est réellement fabriqué au Canada, mais la configuration a l'air plutôt pas mal dans les matériaux utilisés, isolation, dimensionnement des pompes,...

https://www.spa-groupelespadon.com/spas/136-lara-mini-new.html

Le distributeur que j'ai eu au téléphone n'est pas trop loin (400 kms)

Le second, le Palys de la marque Be Spa, qui semble un peu plus "cheap", moins de buses, un peu plus court (je mesure 1,79m, mon épouse 1,72m), peu être un peu moins qualitatif, moins profond aussi (à voire selon l'egonomie), mais 2 places cote à cote je trouve cela plus sympa qu'en vis à vis, budget moins onéreux, et distributeur à 15 minutes de chez moi.

http://www.be-spa.fr/spa-2-personnes-spa-palys.html

Au passage si vous avez d'autres modèles dans mes caractéristiques...
Je me moque des "gadgets" (enceintes, cascade, tablier "tuning") je préfere me concentrer sur la qualité.

Je n'ai rien trouvé d'autre, ou alors beaucoup plus large (plus d'1m50) et la ça ne va pas.

Je vous remercie par avance pour vos retours.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités