Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis spa occasion

#765862 par Biboune56
Jeu 06 Sep 2018 à 20:28

Bonjour tout le monde ,
Je viens vers vous les connaisseurs en spas, je souhaiterais acquerir mon premier spa , ayant faire construire ma piscine l annee derniere , je pensais m orienter vers un spa d occasion deja pour voir si ça me plait et si je l utiliserai assez au vu de l investissement sur des modeles performant type hotspring etc... et surtout que ma piscine ma couter un bras donc on va arreter les gros frais pour l instant :shock:

On me propose un spa JFC 4 places qui a environ 2 ans, installer en interieur mais avec sa couverture termique et escalier .

le vendeur vient d acheter une maison avec le spa et le revend car pas d utiliter pour lui...
d apres lui il est dans un etat neuf et a voir les photos ses dires ont l air vrai :wink:

Sachant que jfc est en liquidation judiciaire voir n existe plus maintenant je n ai pu rien trouver sur ce modele,
Par contre apres plusieurs recherche j ai trouver exactement le meme chez tropic-spa modele tp505 mais qui lui est en 6 places a par ça visuelement c est le meme, couleur , positions et formes des buses , assises , places allongees ... tout pareille! Je suis persuadé que c est la meme gamme!

Le tout pour 2000€ , pensez vous que c est un bon coup a faire pour une premiere acquisition?

Niveau caracteristique ::

2 pompes a eau 1500w
2 pompes a air 400w
Pompe chauffage 3000w
Filtrage de pompe 750w

Eclairage a variations 12v

Le traitement est au braume apparement

Je n en sait pas plus ...

Pouvez vous l eclairer??? Il est pas tres loin de chez moi en plus ...

Merci d avance !!!

Re: Avis spa occasion

#765895 par QuentinAngel
Lun 10 Sep 2018 à 09:37

Bonjour,

En effet ca a tout l'air d'être une affaire.
Je pense que votre descriptif n'est pas tout à fait exact, mais malgré ca.

C'est un très bon prix avec le fait qu'il n'y ai plus de garantie. Jfc utilisais des pièces assez courantes donc facile pour vous d'en trouver en cas de problème.
Allez le voir et vous serrez fixé...

Re: Avis spa occasion

#765904 par jahislove
Lun 10 Sep 2018 à 17:10

Bonjour

la société JFC a déposé le bilan fin 2014 , la liquidation à été prononcé le 25/02/2015 ,
donc ce spa doit avoir au minimum 4ans

il s'agit d'un modele pur chinois, donc avec des pieces facilement trouvable.

il est plutot bien équipé en pompes

ce modele correspondait à l'entrée de gamme mais je ne me souviens plus du prix , sachant que le 6 places chez ****** vaut 3800€ , 2000€ est un prix interessant mais il y a peut etre moyen de gratter encore un peu vu l'age :)

a ce prix ca reste une bonne affaire sans grand risque

Re: Avis spa occasion

#766004 par Biboune56
Dim 16 Sep 2018 à 18:07

merci pour vos retours, je n ai pas eu le temps d organiser une visite, le spa etait deja parti!
c est que c etait une affaire ...
mais lot de consolation, j en ai trouvé un autre ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités