Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet spa région toulousaine

#765726 par Hullabaloo
Ven 31 Aoû 2018 à 22:51

Bonjour,
J ai le projet d installer un spa sur ma terrasse.
J ai un budget qui sera soit entre 8000 et 10000 soit entre 10000 et 12000, car je fais en parallèle un mur de clôture avec un portail et j attends les devis du maçon.
Je recherche un Spa pour 5/6 personnes avec une place allongée.
L utilisation principale sera familiale avec ma femme et mes deux enfants, 5 et 13 ans.
Il sera installé proche de ma chambre et de celle de ma fille, il faut donc qu il soit un minimum silencieux.
J ai ciblé quatre spas, deux par budget différent.
Caldera Martinique vs hotspring flair
Caldera Marino vs hotspring relay

J ai été agréablement surpris par les deux vendeurs, j ai encore les méthodes des cuisinières en tête :roll: ils sont professionnels, connaissent leur sujet et ne forcent pas la main avec une promotion qui dure une journée...

Autant le Marino et relay sont proches autant le flair et Martinique sont très différent.
Ma terrasse fait 2.5m en largeur et 11 en longueur , le Martinique se marierait mieux avec sa forme rectangulaire.
Ma femme préfère l extérieur du flair qui est très joli mais elle préfère aussi le Marino esthétiquement au relay.
Nous sommes donc indécis quant à notre choix.
Je vais essayer de mettre des photos de son futur emplacement.

Avez vous des conseils ou d autres propositions.
Merci

Re: Projet spa région toulousaine

#765727 par Hullabaloo
Ven 31 Aoû 2018 à 23:00

Image
Image
Image
Image

Re: Projet spa région toulousaine

#765759 par Hullabaloo
Dim 02 Sep 2018 à 20:01

Image
Image

Voilà son futur emplacement !

Re: Projet spa région toulousaine

#765969 par Hullabaloo
Ven 14 Sep 2018 à 12:29

Après une longue hésitation, nous avons choisi le flair en gris côtier et coque blanche.
La première raison est que le flair est le coup de cœur de ma femme et il a l avantage d être moins cher. Il sera installé le mois prochain, je vous mettrai des photos :D

Re: Projet spa région toulousaine

#765978 par Yann La Rochelle
Ven 14 Sep 2018 à 18:39

Je suis (malheureusement) passé souvent chez hotspring car j'ai un relay et le Flair s'il avait été dans mon budget aurait été celui que l'on aurait choisi... Une chose hyper importante qui m'avait fait choisir hotspring était la présence d'un technicien sur place, et la proximité avec mon domicile. Ayant des soucis avec mon spa je suis content d'être tout prêt du magasin .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités