Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Demande de conseils - spa 3 places intérieur

#765538 par SebastienBE
Jeu 23 Aoû 2018 à 13:17

Bonjour!

Je viens pour la première fois sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un spa à intégrer dans une salle de bain. Idéalement, la largeur devrait être de maximum 130-135cm (pas de contrainte de longueur, max 230cm).

Dans les grandes marques, je ne trouve pas ce type de dimensions. Les seuls que j'ai trouvé jusqu'à présent sont:
- Alina (modèle manille)
Lien

- Bainetconfort (modèle Bali).
Lien

- L'espadon (modèle ES76R)
Lien

- Aquazzaria (modèle Roméo ou Hathor)
Lien
Lien

Avez-vous un conseil à donner entre ces différents modèles, notamment en termes de fiabilité? Avez-vous d'autres modèles à recommender ?

J'ai pas mal hésité avec une baignoire balnéo, mais l'idée est que le spa soit aussi accessible depuis la terrasse pour y aller avec des amis, ce qui est plus difficile avec une balnéo.

Merci d'avance!

Re: Demande de conseils - spa 3 places intérieur

#765633 par MaBoutiqueSpas
Dim 26 Aoû 2018 à 21:13

Franchement,
Mettez votre spa sur la terrasse.
Avec un acces facile à votre sdb, c’est super.

Re: Demande de conseils - spa 3 places intérieur

#765636 par Groupe l'Espadon
Dim 26 Aoû 2018 à 22:48

Tous les spas de bain et confort et Alina sont du 100% Chinois, les deux modèles Manille et Bali sont équipé de la marque Ethnik 100 % chinois bas de gamme, d'où leurs prix très bas.
Aquazzaria pour le modèle Roméo et Hathor ont des gérances Balboa avec de fabrication chinoise mais sans aucun doute de meilleure qualité pour ces deux modèles....
Pour mon modèle ES76R de Cleawater c'est du 100% made in USA.
Image
C'est bien entendu de meilleure qualité mais le prix n'a rien à voir avec ceux que vous comparez.

Image

Re: Demande de conseils - spa 3 places intérieur

#765877 par SebastienBE
Sam 08 Sep 2018 à 15:27

Bonjour,
Merci pour votre avis.

Finalement, j'ai opté pour une baignoire balnéo de la marque Riho (type Laura).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités