Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Jacuzzi J435 adapté aux grands ?

#765395 par geoffroy1982
Ven 17 Aoû 2018 à 09:04

Bonjour,

J'ai arrêté mes recherches d'un spa 3 places car je pense que je m'y sentirai trop a l'étroit au vu de ma taille (1.95). Du coup j'étant mes recherches aux spa plus grands mais pas trop quand même car je suis limité en emplacement (jusqu'a 2.20m c'est bien au dessus c'est trop).

J'ai repéré le nouveau spa J435 de Jacuzzi qui 'a l'ai bien adapté aux grandes perches comme moi étant donné qu'il est beaucoup plus haut que les autres et qu'il dispose d'appuis têtes réglables en hauteur.
J'ai pu monter dans le J355 qui n'a pas les appuis têtes réglables et je m'y sentais déjà assez à l'aise même s'il manquait encore quelques centimètres pour ma tête. Du coup je pense que le J435 devrait convenir mais mon revendeur local ne l'a pas encore en stock et devrait le recevoir d'ici 15 jours. J'irai l'essayé dès qu'il arrive.
Cependant j'aimerai déjà avoir des avis s'il y a des personnes qui ont déjà pu le l'essayer. Je suis aussi preneur d'avis sur les spas Jacuzzi en général, la marque a t'elle une bonne réputation ?
Sinon existe t'il d'autres marques qui proposent des spas avec appuis têtes réglables ?

Merci d'avance.

Re: Jacuzzi J435 adapté aux grands ?

#765402 par yanikos
Ven 17 Aoû 2018 à 12:48

hello,
Autre marque :
Je viens de faire l'acquisition d'un spa villeroy & boch (bullfrog). Je mesure 1.98m et l avantage est qu il y a des sieges de differentes hauteur, par contre pas d appuies têtes reglable mais ca ne me dérange pas mais on peut changer les dossiers de places.
J'ai le a7l, (2.23 X2.23)
J avais essaye le a6l et il me convenait egalement. 20.3 X 2.23

++

Re: Jacuzzi J435 adapté aux grands ?

#765504 par geoffroy1982
Mer 22 Aoû 2018 à 08:34

Merci pour ta réponse, je vais y jeter un coup d'œil.
Sinon pas d'avis sur ce modèle et sur Jacuzzi en général ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités