Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765251 par geoffroy1982
Mer 08 Aoû 2018 à 12:31

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un spa 3 personnes pour installer dans une petite véranda.
J'aimerai un spa de qualité, fiable, beau avec un massage puissant et avec au moins 1 place allongée (pour une grande taille, je fais 1,95m).
Mon budget serait entre 10000 et 12000€ maximun.

J'ai retenue 2 modèles assez haut de gamme je pense :

- HOTSPRING JETSETTER NXT
Le moto massage a l'air vraiment sympa mais assez peu de jets, j'ai peur que le massage ne soit vraiment efficace qu'au niveau du dos. L' éclairage est tres sympas, l'isolation et la filtration me semblent efficace.
J'ai un devis pour ce modèle a 11500€ (modèle d'exposition)

- BEWELL 3 PLACES, MODELE 0364
Beaucoup plus de jets (64), sans moto massage évidement. Bonne isolation également et 2 places allongées + fontaine non présente sur le hotspring.

Je suis preneur de tout avis sur ces 2 modèles aux dimenssions similaires.

Re: choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765255 par none
Mer 08 Aoû 2018 à 16:16

salut,

les 2 modèles sont sans doute très bien mais il faudrait pouvoir faire votre choix après les avoir essayé en eau, le moto massage est à tester, ma femme à détesté et moi j'ai bien aimé....

Re: choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765277 par MaBoutiqueSpas
Jeu 09 Aoû 2018 à 17:14

Bonjour,
Vu votre taille, je vous conseille très fortement de les essayer (je pense même qu’ils ne vous correspondent pas)

Hotspring est supérieur

Re: choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765281 par geoffroy1982
Ven 10 Aoû 2018 à 05:27

MaBoutiqueSpas a écrit:Bonjour,
Vu votre taille, je vous conseille très fortement de les essayer (je pense même qu’ils ne vous correspondent pas)

Hotspring est supérieur


Merci pour ce conseil, auriez vous une autre marque a me conseiller plus adapter aux grands ?

Je précise que pour le Bewell une des deux places allongés est normalement adapter aux hommes jusqu'à 1.95 (c'est ce qui est marqué) mais je n'ai pas essayé.
J'ai essayé le Hotspring dans lequel je ne me sent pas mal a l'aise

Re: choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765344 par EdenSpa
Lun 13 Aoû 2018 à 23:05

MaBoutiqueSpas a écrit:Hotspring est supérieur

Ah, je suis content que tu ais essayé un Be Well Canada Spa et à part ça, qu'est-ce que tu as aimé ?

Re: choix d'un spa hotspring ou bewell ?

#765356 par MaBoutiqueSpas
Mar 14 Aoû 2018 à 13:42

déja pataugé dans cette coque, pas un bewell mais on peut trouver cette coque un peu partout.
ensuite j'ai pu voir l'intérieur des 2 marques et je suis quand même bien plus séduit par HotSpring.
Après je pense que les 2 produits ne sont pas au même prix non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités