Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#764654 par Soso78
Lun 16 Juil 2018 à 20:31

Bonjour à tous,

Nous avons un spa Hotspring Envoy depuis maintenant 5 ans
Nous avons un gros probleme puisqu'il fuit et il est en intérieur, on a ouvert la trappes il semblerait que la fuite vienne d'une des 2 pompes
J'ai appelé à 2 reprises notre contact régional Hotspring mais ils n'ont pas besoin de nous puisqu'ils ne donnent pas suite :(
Bref j'ai essayé de trouver des réparateurs toutes marques mais c'est pareil personne ne répond, je sais que c'est la haute saison pour les piscines et les spas mais tout de meme !
Bref quelqu'un a t il une personne à me conseiller sur les Yvelines? Y a t il d'autres métiers connexes qui pourraient aussi réparer le spa (plombier, mécano...)?

On loue notre maison à la fin du mois et sans le spa c'est la cata, j'hesite à en acheter un gonflable pour éviter l'annulation ou un rabais trop important

Bref je ne suis pas tres contente de Hotsping car déjà que nos leds ne fonctionnent plus ainsi que notre rotomassage alors que l'on ne l'utilise pas beaucoup maintenant le SAV ne suit pas, je déconseille donc cette marque pour ceux qui se pose des questions ;)

Merci par avance de votre aide

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#764732 par spatech
Jeu 19 Juil 2018 à 20:37

Bonjour contactez la société Spatech France
Www.spatechfrance.fr

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#766006 par Maga
Dim 16 Sep 2018 à 20:47

Bonsoir,

Avez-vous résolu votre pb avec HotSpring ?
Dans les Yvelines, quid du SAV du revendeur à Freneuse?

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#766008 par Soso78
Dim 16 Sep 2018 à 22:03

Le sav est inexistant chez hotspring
Freneuse ne nous rappelle pas
J ai trouvé un réparateur et le souci c est que hotspring ne vend pas les pièces détachées facilement
Bref je déconseille fortement d acheter cette marque en France où le sav ne pourra pas être assuré

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#766012 par Maga
Lun 17 Sep 2018 à 06:41

Pas bon spi:)
Les ayant rencontré, ils mettent en avant le suivi des pièces pour des spa qui ont plus de 10 ans. Et ils mentionnent bien 5 ans de garantie pour les pompes et tuyauterie.

Avez-vous contacté un revendeur Caldera (sur Maurepas). Même maison mère donc ils devraient être capables de vous dépanner.

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#766014 par Soso78
Lun 17 Sep 2018 à 07:15

J ai trouve un réparateur indépendant qui va changer les pompes en entier puisqu'il n'y est pas possible d avoir juste les pièces pour les remettre en route après on aura les pièces du sav disponibles en France
En tout cas j espère que nous n'aurons pas d autres soucis car c est la seule marque ne permettant pas de réparer autour du spa sans tout casser donc surtout n achetez pas un hotspring
Si vous n avez pas encore fait votre choix :wink:

Re: Recherche SAV Hotspring sur les Yvelines tres urgent

#766016 par Maga
Lun 17 Sep 2018 à 08:36

Suite en MP si ça ne vous dérange pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 28 invités