Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Qu'est ce que je recherche en premier dans un spa ?

4
40%
3
30%
1
10%
0
N/A
0
N/A
1
10%
1
10%

Seriez vous prets à louer un spa ?

#763181 par aquareva
Mer 23 Mai 2018 à 09:40

(PROS :Il y a aussi une offre pour vous, nous contacter par l'intermediaire du site, précisez PRO dans votre MAIL ou votre demande)

Bonjour à tous et toutes !

Nous nous posons la question à savoir : est ce que le gens seraient interessés par la possibilité de non seulement acheter leur spa, mais aussi de l'acquerrir en Location avec Option d'Achat ou LOA.

le jacuzzi/spa et son marche s'est réellement démocratisé ces dernieres années, mais les prix de vente pour des modèles disons dignes d'etre appelés spas ou jacuzzis ( jacuzzi est un mot designant une marque, un peu comme le frigidaire, c'est devenu générique, mais les profesionnels vous parleront plus de spas... ) représentent tout de même un investissement élevé , ce qui freine souvent l'achat !

Le spa devrait être accessible financièrement au plus grand nombre, nous avons de ce fait pensé a developper une offre permettant aux clients de non seulement acheter leur spa en une seule fois, rubis sur l'ongle, mais aussi de le louer avec une option d'achat, ce qui leur permet d'acquerrir un spa bien equipé et digne de ce nom pour le même somme que l'achat immediat , mais dont le payement sera étalé sur une durée de 36 mois, précédés d'un premier loyer majoré !

Les avantages ? le client beneficie durant TOUTE LA DUREE DE LA LOCATION d'une garantie pieces et main d'oeuvre et d'une fourniture régulière de consommables ( filtres, produits d'entretien et de purification de l'eau, testeurs, modalités définies sur le contrat de location), a la fin du contrat de location le client peut soit rendre le spa, soit prendre option d'achat et le garder ! Il peut aussi nous rendre le spa et se ré engager sans soucis ni tracas pour un autre plus recent ou plus equipé !

Qu'en pensez vous ?
Faites un tour sur notre site pour en savoir plus sur notre offre pour louer un spa, dites nous tout !

http://aquareva.fr/

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763194 par jahislove
Mer 23 Mai 2018 à 15:54

il y a une chose qui me chagrine dans votre offre
c'est qu'au bout de 36 mois, le spa est payé intégralement , il n'y a donc aucun intérêt a le rendre pour repartir sur une autre location

quand on compare avec une voiture , au bout de 36 mois il n'y a qu'une partie de payer et donc , le choix s'offre soit de racheter le reste soit de repartir sur une loc

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763207 par aquareva
Jeu 24 Mai 2018 à 03:09

Eh bien nous étudions la possibilité de faire en sorte qu'au bout d'un certain temps de location (18 mois par exemple) le spa puisse etre échangé contre un autre spa, moyennant ré-engagement.

Nous tenons a préciser toutefois que le cout total comprends les consommables (filtres, produits d'entretien et de purification ) qui seront fournis ponctuellement, ainsi qu'une garantie pieces et main d'oeuvre et qu'il n'y a aucune difference entre le cout d'une vente immédiate et le cout total d'une location

Nous vous remerçions de votre question

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763255 par Marquis
Ven 25 Mai 2018 à 10:54

Bonjour

Personnellement,ça m aurait interessé (trop tard,j en ai acheté un !!).
Je craignais effectivement de me lasser du spa et je me demandais comment m en débarrasser à moindre cout dans ...10 ans?

La location m aurait enlevé cette crainte.
Je n ai pas regardé les couts que vous avez envisagés ,je suppose que ça ne doit pas etre donné vue qu il faut compter l installation et la désinstallation (grue,etc...).
Quant à changer tous les 18 mois de spa,euh ...je ne suis passionné à ce point !!

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763258 par aquareva
Ven 25 Mai 2018 à 11:42

Eh bien non, figurez vous !

Tout est compris dans le prix Total de la location ( option d'achat incluse )
qui est égale au cout d'achat du même spa seul et sans les consommables
(La location inclut la fourniture réguliere de consommables au locataire )

Oui, en effet, l'offre a 18 mois en cours de gestation sera surtout reservée a des pros
qui ont besoin de changer souvent de modele.

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763266 par MaBoutiqueSpas
Ven 25 Mai 2018 à 14:54

d'ailleurs c'est marrant :
je viens d'aller voir votre site, en page de présentation un spa Caldera (modèle Cantabria
puis ensuite des spas asiatiques proposés en location. :roll:

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763271 par aquareva
Ven 25 Mai 2018 à 15:52

Il faudra dire ça a platinum spas ! ils vont apprecier la plaisanterie !!! :evil: :?

Toutes les illustrations de nos spas sont CONTRACTUELLES et CORRESPONDENT à la REALITE ! 8) :roll:

bien sur, Il va sans dire que les elements d'illustration du site tels que : entete, illustrations de boutons ne sont pas toutes de chez platinum ! Les images des pages produits ainsi que ceux du bandeau d'accueil correspondent a l'offre.

Pourquoi de telles allusions ?
laisser sous entendre qu'on est des truands ? :D :roll:

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763273 par MaBoutiqueSpas
Ven 25 Mai 2018 à 16:34

Des truands ? Du tout, je ne vous connais pas, nous ne sommes même pas concurrents.

Je sais que platinum spas est une plateforme de revente de spas basée en Angleterre.

Je parle de votre image d’en tête.
Vous êtes allé loin !
En gros, c’etait pour vous dire :
Vous ne pouvez pas utiliser cette photo et donc vous pouvez la changer.

Si vous ne comprenez toujours pas.
Vous pouvez me contacter.

Cordialement,

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763282 par laroche
Ven 25 Mai 2018 à 21:00

Salut,

Moi ce qui me surprend sur votre page, c'est que vous employez N fois le mot jacuzzi, alors que Jacuzzi est une marque déposée, et que d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas cette marque de spa que vous proposez à la location.

Autant je peux comprendre qu'un particulier emploie le mot jacuzzi au lieu de spa (tout comme pour frigidaire) autant pour un professionnel, je trouve cela limite au vu du contexte (si le modèle loué n'est pas un Jacuzzi).

D'ailleurs je suis surpris que Jacuzzi ne soit pas plus réactif sur l'emploi de son nom (vous n'êtes pas les seul vendeurs de spa à vous 'servir' de la notoriété de cette marque).

A+

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763287 par MaBoutiqueSpas
Ven 25 Mai 2018 à 21:29

Le mot Jacuzzi a été vulgarisé Laroche.
Il fait partie des synonymes de spa...

De l’employer à répétition est peut être une façon de booster (vite fait) le referencement

Laroche je pense qu’on ne peut pas le reprocher (contrairement à la photo 8) )

Jacuzzi avec le superlatif R permet différencier marque et produit générique

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763290 par aquareva
Sam 26 Mai 2018 à 05:17

Ah, si il s'agit d'un probleme de crédits photo, il n'y a bien sur aucun probleme ! les photos incriminées seront retirées au plus vite !

J'en profite pour présenter mes excuses à ceux que j'ai un peu brusqué, pendant un moment, je pensais a une détestable manipulation et je le regrette.

En effet, l'usage de mots génériques ( comme jacuzzi, qui est couramment utilisé pour désigner le produit tout comme frigidaire désigne un refrigérateur) est une technique pour booster le referencement comme tant d'autres.

Re: Seriez vous prets à louer un spa ?

#763304 par laroche
Sam 26 Mai 2018 à 15:53

Salut,

Ok, je comprend mieux.
Ce qui m'étonne c'est que Jacuzzi (la marque) ne s'en formalise pas.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités