Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Première impression sur la marque Angel Spa

#762597 par Balladinous
Sam 05 Mai 2018 à 10:57

Bonjour à tous,

Un petit message sur ce forum fort utile pour vous parlez de mon retour d’expérience sur la marque Angel Spa.

J'ai acheté chez eux un spa modèle Provence Luxor à titre privé et un spa modèle Midi avec filtration sable pour mon hôtel.

Pourquoi eux ? Car l'usine est à 20 km de chez moi, que l'équipe commerciale est à l'écoute et le SAV rapide.(intervention pour l'hôtel suite à une fuite sur filtre à sable de la faute de mon menuisier, je tiens à le préciser).
Il est vrai que notre proximité permet des interventions plus rapides !

Concernant la qualité du produit : rien à dire. Les spas sont adaptés et conçus selon vos besoins et budgets (pour l'hôtel il me fallait une grosse filtration et un spa simple d'utilisation car les clients "touchent à tout").
Bref pas de gadget à gogo (les commerciaux ne vous poussent pas au "tout option") et des buses de massages en adéquation avec le modèle choisi.

Je tenais à faire ce petit post car en général (et je sais de quoi je parle en tant qu'hôtelier) les clients vont plus rapidement écrire un mauvais commentaire qu'un bon !

Bon bain à tous !


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités