Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Revente d'un Spa

#761772 par lequintal
Dim 25 Mar 2018 à 15:05

Bonjour à tous

Je me demandais si ca se revendait un Spa d'occasion.

J'ai un modèle Twice Honey de marque Angel acheté en Juin 2009, 92 jets, avec Vulcano, leds et cascade rétro éclairée. Bon état général pas de couverture et quelques défauts suite à un déménagement

Il n'est plus en eau car nous n'avons plus de couverture suite à un orage de grêle qui l' a martyrisée donc obligé de mettre à la benne la couverture qui se remplissait d'eau, et donc arrêt forcé du spa qui reste sur notre terrasse.

Selon vous, est ce que je peux le vendre en l'état ou je ferais mieux de racheter une couverture, on se tâte à repartir sur un nouveau modèle, en parcourant les forums, j'ai l'impression que l'entretien et la conso ont évolué positivement.

Re: Revente d'un Spa

#761827 par ibelle
Mar 27 Mar 2018 à 17:20

bonjour
j'arrive sur ce forum que je ne connais pas, je tombe sur votre annonce car je cherchais un peu le même genre de réponse.
Nous avons acheté une maison il y a deux ans avec un jacuzzi extérieur abrité.
La première année nous l'avons utilisé mais quand l'hiver est arrivé on l'a vidé nettoyé.
Et voilà presque deux ans que nous ne l'avons pas utilisé, et nous souhaitons nous en débarrasser.
Le souci est que nous n'avons aucune information sur celui ci. Impossible de trouver la marque ni le mode d'emploi. L'ancien propriétaire ne nous a pas laissé tout ça.
Et donc moi aussi, je me demande comment je peux faire pour le vendre. Je veux vraiment m'en débarrasser.
Je sais que je ne réponds pas du tout a votre question mais si vous aviez une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance;

Re: Revente d'un Spa

#761842 par lequintal
Mer 28 Mar 2018 à 17:34

Je crois qu'il va falloir tenter leboncoin ^^

Re: Revente d'un Spa

#761923 par QuentinAngel
Mar 03 Avr 2018 à 13:16

Bonjour Lequintal, pour vous répondre sur le renouvellement du spa, à titre d'information nous proposons des offres de reprises* voir sur ce lien https://ferrini.wufoo.com/forms/formulaire-pour-une-offre-de-reprise-de-spa/

En cas de vente par vos propres moyens, je vous conseille d'afficher sur l'annonce que vous proposez un bon d'achat pour une couverture neuve (650€ livré, pour le Twice Honey). Cela pourra aussi vous servir de négociation :roll: De plus cela vous évitera "d'immobiliser" 650€ en attendant la vente du spa.
Modifié en dernier par QuentinAngel le Mer 04 Avr 2018 à 14:18, modifié 1 fois.

Re: Revente d'un Spa

#761935 par lequintal
Mer 04 Avr 2018 à 11:24

Merci pour l'info Quentin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités