Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Le marché du spa, une concurrence pas toujours loyal

#761746 par QuentinAngel
Ven 23 Mar 2018 à 10:00

Je me permet de revenir sur un sujet que je trouve de plus en plus fréquent et qui a le dont de me mettre en colère.
En effet une majorité des vendeurs de spa vont ouvertement "cracher" sur le dos de leurs concurrents et bien souvent en allant jusqu’a mentir dans leurs accusations. Que ce soit par peur, par ignorance ou par choix.

Nous concernant, je me permet donc de clarifier la situation pour les lecteurs de ce message.
Angel spa est bien un Fabriquant FRANCAIS !
En effet nous avons eu un modèle nommé EDITION qui n'avais pas les mêmes origines Françaises, d'ailleurs nos clients achetaient en connaissances de cause et j'ajoute avoir personnellement précisé ici même, il y a plusieurs années au lancement de ce modèle que son origine était différente.
Seulement, ce modèle EDITION n'a pas été suivi et a été arrêté il y a déjà longtemps.

ANGEL SPA fabrique donc ses spa à 100% en France!

Ce message n’empêchera jamais une concurrence déloyal ou la médiocrité de certains vendeurs...
Mais au moins, ceux qui ce posent la question et lisent ces quelques lignes ont la vérité.
J'ajoute que si vous avez des doutes, venez visiter notre usine. Voici l'adresse pour faciliter la recherche: Universal Water 9039 route d'Arles, 30800 St GILLES.

Bien qu'agacer de ce genre de comportement, ce n'est pas une généralité.
J'invite donc mes confrères victimes de mensonges à leurs égares à partager aussi dans un but constructif pour éclairer les acheteurs de spa en recherche d'informations réels et transparente.

Bonne journée et Eau plaisir salut:)
Modifié en dernier par QuentinAngel le Jeu 22 Nov 2018 à 14:41, modifié 1 fois.

Re: Le marché du spa, une concurrence pas toujours loyal

#762808 par famnono
Jeu 10 Mai 2018 à 14:53

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre transparence,

A ce titre je souhaite savoir quelles pièces ont quelle origine:
-structure
-coque
-pompes
-rechauffeur
-ozonateur

D avance merci

Re: Le marché du spa, une concurrence pas toujours loyal

#762943 par QuentinAngel
Mar 15 Mai 2018 à 16:04

Bonjour Famnono,

Voici la réponse à votre question.
-structure (bois classe 4 fabriqué en France et retravaillé dans notre usine comme pour l'habillage en PSE et l'isolant en styrodure)
-coque (Acrylique Lucite thermoformé à notre usine puis stratifié avec une résine vinylestère)
-pompes (Waterway et/ou Balboa suivant les configurations)
-rechauffeur (Balboa ou Gecko en fonction de la gamme choisi par le client)
-ozonateur (Balboa tout comme pour l'uv)

A défaut si vous ne pouvez venir visiter notre usine, voici une vidéo qui a plus de 5 Ans mais qui malgré les évolutions apportés à nos spa restent sur les mêmes "bases" de construction.
https://www.youtube.com/watch?v=kBxz-8SUNo0

Re: Le marché du spa, une concurrence pas toujours loyal

#763084 par famnono
Dim 20 Mai 2018 à 15:13

merci clair !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités