Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

problème avec spa clearwater acapulco

#761737 par tmartin
Jeu 22 Mar 2018 à 18:35

Bonsoir
J'ai acheté un spa acapulco clearwater avec 4 pompes de 3hp et une pompe de circulation.
Nous avons eu dès le début un problème pour enclencher une des pompes lorsque le spa a tourné environ 20 minutes. A froid tout fonctionne.
La société Europe spa qui m'a vendu le spa et qui par ailleurs ne vend plus clearwater est venue il y a un mois et m'a remplacé une pompe en m'assurant que cela serait réparé. Hélas rien n' est solutionné.
Voici l'explication du technicien. Le spa clearwater a été fourni avec 4 pompes balboa 3 hp de 12.8 ampères et c'est une erreur de la part de Clearwater. Deux pompes sont reliés à une carte électronique et cette carte ne supporte pas deux pompes de cette puissance. Ils ont remplacé une pompe 3hp de 12.8 A par une pompe balboaniagara référence 1023321 8.7 Ampères qui est bien moins puissante. En deuxième recours, ils veulent me remettre une deuxièmes pompe 8.7 ampères. Est-ce normal ? Mon modèle de spa était vendu avec 4 pompes 3 hp. Le technicien me soutient cependant que cette nouvelle pompe de 8.7 ampères est une 3 hp alors que tous les sites l'annonce pour une 2 hp.
J'ai bien l'impression, qu'Europe spa nous roule dans la farine. Avez vous une idée ou remarques sur mon problème non résolu.
Merci pour vos réponses.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités