Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis sur Garden Leisure et autres marques.

#761585 par Jeje-2607
Mar 13 Mar 2018 à 23:15

Bonjour a tous !!

Je viens pour des renseignements.

Nous sommes avec ma femme dans le projet d'acheter un SPA avec un budget de 5000 euros. Nous sommes 2 et nous cherchons un SPA pour 3-4 personnes.

Nous sommes allés chez un vendeur qui nous proposé un SPA Garden Leisure le modele Weekend GL 330 (http://mcrpiscines.com/magasin-spas-nim ... -gard.html) (Pas ce revendeur la)

Or je débute dans ce domaine donc je n'y connais absolument rien.

Est ce une bonne marque ? Sachant que pour nous c'est un gros investissement et nous souhaitons vraiment ne pas être embêter sur les année a venir. A ce prix la, il nous l'installe, nous "offre" la bâche et l'escalier.

Le revendeur en question (de Montélimar pour pas trahir de secret) vends en grande partie du Hotspring. Mais notre budget étant "short" je ne sais pas si certains d'entre vous pourrez nous éclairer au niveau des marques, SPA, budget ... ?

Je vous remercie par avance !! Bonne soirée
Jérémy

Re: Avis sur Garden Leisure et autres marques.

#762958 par Balladinous
Mer 16 Mai 2018 à 13:05

Bonjour,
Contactes Angel Spa à Nîmes (Alexandra ou Quentin).
Je sais que le 26 mai ils organisent une journée porte ouverte.
Peut-être qu'ils pourront te proposer un spa dans ton budget voir même une belle occasion.
Moi je suis passé par eux pour l'achat de mon spa et rien à redire sur le SAV et le suivi et en plus il fabrique et assemble le spa en France (usine à St Gilles).
Pour info, je n'ai pas d'action chez eux mais je suis juste un utilisateur satisfait de son choix.
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités