Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix SPA MINI PISCINE

#761500 par drosx
Sam 10 Mar 2018 à 10:40

Bonjour,

Je suis intéressé par un SPA MINI PISCINE aux alentours de 3,50m-4m x 2m50 environ et au meilleur tarif. (Je veux dire par là, que j'accepte de "prendre le risque" d'une marque poins renommée....)

L'idéal pour nous serait d'avoir les 2 ou 3 assises à un bout pour profiter des jets et le reste du SPA sans rien, juste pour s'allonge et mettre la tête sous l'eau.

PAS BESOIN DE NAGE A CONTRE COURANT :mrgreen:

J'ai vu chez CLAIRAZUR le modèle 12FX
Image

Avez-vous d'autres liens ou marques à me fournir qui feraient ce genre de produit histoire de pouvoir bien comparer et faire différents devis?

Quelle est la fourchette de prix moyenne pour le ticket d'entrée ?

Merci 8)

Re: Choix SPA MINI PISCINE

#761510 par jahislove
Sam 10 Mar 2018 à 17:52

Salut ,

J'ai pas de marque a te proposer mais voici des conseils.
en fait ce genre de spa s'appelle spa de nage et non pas mini piscine :)
je doute fort qu'il en existe sans les jets a contre courant.

je te conseille fortement de choisir un modele avec la partie spa séparé de la partie piscine
car le spa s'apprécie a 37° et la piscine à 28° et avec un modele sans separation tu ne peut pas avoir 2 temperatures differentes
a 28° c'est trop froid pour rester assis et 37 c'est trop chaud pour s'amuser/nager

le ticket d'entrée est à 16000€ mais faut plutot compter entre 20 et 30000€

sur google tu trouvera plein de modele

Re: Choix SPA MINI PISCINE

#761516 par drosx
Dim 11 Mar 2018 à 09:00

Bonjour,

Merci de tes informations. Je savais pour la séparation des 2 espaces mais justement, mes besoins sont différents de ce que tu précises.

Je veux un espace vide au lieu de sièges au bout du SPA et donc pas de séparation de séparation.
Celui de mon exemple CLAIRAZUR ne semble pas proposer de courant. Le site ne les donne pas les prix. A suivre.

Re: Choix SPA MINI PISCINE

#761521 par Mibou
Dim 11 Mar 2018 à 13:23

Salut,
Ta demande n’est pas très claire ou alors tu as mal compris la réponse de Jahislove.
Si je comprends bien, tu veux à la fois un espace spa avec places assises et jets, et un espace piscine sans rien. Si c’est bien le cas, je suis d’accord avec les propos de Jahislove. L’espace spa ne doit pas avoir la même temperature que le côté piscine sinon tu te retrouves avec un produit qui n’a ni les bienfaits d’un spa ni le plaisir de la piscine. Ou alors tu veux juste une piscine avec des buses et dans ce cas, ça s’appelle une piscine.

Re: Choix SPA MINI PISCINE

#761524 par Tib'
Dim 11 Mar 2018 à 17:09

Bonjour,

Il me semble que tout les spa de nage clair azur possèdent une nage à contre courant, c'est le principe.

Je pense que tu trouvera moins cher que Clair Azur sur le net, sinon tu peux compter au moins 20 000€ pour le 12fx..
Regarde aussi le modèle 14ix (pas fx) qui n'a pas de véritable espace balnéo mais un simple escalier avec 2 assises.

Re: Choix SPA MINI PISCINE

#761771 par lequintal
Dim 25 Mar 2018 à 15:53

Sympa le spa en photo :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités