Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d’aide : Jacuzzi J-335 ou Caldera Tahitian AMS ?

#760928 par Zumy13
Dim 14 Jan 2018 à 14:03

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi-même avons pour projet de mettre un SPA sur notre terrasse/balcon. Nous avons déjà fait le nécessaire pour le renfort (550kg/m2) pour le futur emplacement.

Taille maximal serai 2,13x2,13 et 91 de hauteur.

Donc nous avons 2 possibilités... le premier de la marque Jacuzzi, modèle J-335, que nous avons pu essayer mais sans eau... uniquement les assises qui nous convienne. Le prix du spa est plutôt intéressant car en promo... donc total de 12630€ (qui comprends la livraison par grue, etc) + 2 jeux de filtres. Pour nous cela nous paraît un bon prix... mais on n’y connaît rien et donc difficile de se prononcer... qu’en pensez-vous ? Êtes-vous propriétaires d’un J-335? Vos avis et conseil nous serons les bienvenus :D .

Notre 2ème choix se porterait sur le modèle Tahitian AMS, que nous n’avons pas encore essayé... vos avis serait les bienvenus également ainsi qu’un ordre de prix ?

Merci d’avance pour vos retour.

Bon week-end ! :D :D

Re: Besoin d’aide : Jacuzzi J-335 ou Caldera Tahitian AMS ?

#760934 par MaBoutiqueSpas
Lun 15 Jan 2018 à 02:03

Le Tahitian se compare plus avec la série j400 au minimum.
J300 la série Paradise.

Re: Besoin d’aide : Jacuzzi J-335 ou Caldera Tahitian AMS ?

#761475 par Mibou
Jeu 08 Mar 2018 à 15:44

Salut, j'ai pris il y un J335 il y a 2 semaines, un peu en avance par rapport à mon planning d'achat mais cette promo ne pouvait pas se rater. Je n'ai jamais hésité avec une autre marque. Je ne me sens pas l'âme d'un aventurier pour ce genre de produit dont les marques ou même "non marques" ont souvent tendance à survendre des arguments qui n'en sont bien souvent pas (comme le nombre de jets par exemple). En plus du renom et de la qualité, le SAV me paraît également un point important.

Je précise que je ne connais pas le Caldera donc je me garderai de faire un commentaire précisément dessus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités