Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760743 par NYNY37
Jeu 28 Déc 2017 à 10:53

Bonjour

Je voudrai avoir votre avis sur les spas et les marques. En effet nous avons comme projet l'acquisition d'un spa. Nous avons recontré un 1er revendeur de la marque Välbe (je n'ai trouvé aucune info sur cette marque sur le net) puis un 2ème revendeur de la marque SUN DANCE. Le vendeur de chez sun dance nous dit
que la série 600 de SUNDANCE correspond a un spa de convivialite et que les series 700et 800 sont des spas thérapeutique... C'est un vendeur donc son produit est le meilleur mais là ou il me met le doute c'est quand il me dit que tous les marques différentes de sundance ne vendent que des spas de convivialité et en gros la marque sun dance est la seule a proposé des spas thérapeutiques donc avec des jets non direct...
Il dit que la marque hotspring (à priori plutot du haut de gamme vu ce que je lis sur internet) ce ne sont
que des spas de convivialité mais à des prix exhorbitants...

Bref je suis septique et puis est ce que un simple spa de convivialité est peut e^tre de toute manière largement suffisant pour nous si on veut juste pouvoir se détendre le soir après une journée de travail ou bien passer un moment sympa avec nos 3 loustics...

que pensez-vous de son discours ?? Avez vous eu des discours identiques ? est ce un argument de vente pour chaque marque de dire que les autres spas sont des spas de convivialités et que seul leurs spas sont des spas de qualité au niveau massage ?

Re: spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760744 par none
Jeu 28 Déc 2017 à 15:07

salut,

essaye les spas en eau et tu feras ton choix en fonction de ça et pas du discours d'un commercial...

sundance, hotspring, jacuzzi, caldera sont de très bonne marques américaines avec de grosses différence dans les massages selon les gammes.

Re: spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760747 par MaBoutiqueSpas
Jeu 28 Déc 2017 à 22:28

Code: Tout sélectionnerque pensez-vous de son discours ?? Avez vous eu des discours identiques ? est ce un argument de vente pour chaque marque de dire que les autres spas sont des spas de convivialités et que seul leurs spas sont des spas de qualité au niveau massage ?


C’est un beau discours de blaireau :?
C’est dommage, il représente une bonne marque. Il n’en est pas à la hauteur.

Un essai de plusieurs Spas et vous nous ferez un retour !

Mes 2 derniers essais avant noël : le modèle Geneva de chez CalderaSpas a convaincu face à Sundance et Hotspring au niveau convivial ET thérapeutique.

D’autres vont préférer l’un ou l’autre pour un ressenti, une approche, (une condition commerciale ?), un design...
parfois madame aime un modèle, Monsieur un autre ...
Essayez essayez essayez

En ce qui concerne l’autre marque évoqué : votre pisciniste vous propose spa de fabrication asiatique avec (encore) une autre étiquette pour noyer le poisson

Re: spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760767 par merolain
Sam 30 Déc 2017 à 09:31

Bonjour ! Comme vous, nous nous sommes posé beaucoup de questions !
Après essai de plusieurs modèles (geneva et cantabria chez caldera, serie 700 et 800 chez sundance, serie 400 chez jacuzzi et enfin aria et envoy chez hotspring) nous avons choisi l'Envoy.
Chez caldera, nous n'étions pas bien alors que le design de la série nous plaisais. Nous avons un ami qui a acheté un Geneva et qui n'étais pas bien dans l'Envoy.... Je fais 1.9 m, mme 1.75m et pourtant nous avions la sensation de flotter chez sundance !
L'essai en eau est primordial.
Sundance propose des produits vraiment top et il y a effectivement une gamme plus "convivial" et une gamme plus "thérapie". Vous verrez que dans chaque marque vous avez trois niveau de gamme, avec des équipements différents et bien sûr des tarifs totalement différents !
En général les tarifs s'échelonnent de 5000 à 28000€ !
L'important également et de bien choisir son revendeur en cas de sav ou même de simple conseil à l'usage. Nous avons fuit Jacuzzi pour çà !
N'hésitez pas à me questionner si besoin.

Re: spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760816 par NYNY37
Mer 03 Jan 2018 à 10:03

Merci pour vos avis. Nous avons testé à deux SPA de chez Sundance en série 700 à 800 nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec hotspring.
effectivement je pense que la meilleure solution est d'essaye afin de pouvoir comparer.

Re: spa convivialite ou therapeutique- projet acahat spa

#760852 par SANDRINE74
Lun 08 Jan 2018 à 17:48

Bonjour,

Un conseil : l'essai est primordial !! pour faire votre choix

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités