Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

projet chez Directspa

#760468 par Marquis
Lun 20 Nov 2017 à 07:39

Bonjour
J ai en projet l achat d un spa 5 places chez directspa.
D après les retours que j ai lu,les acheteurs ont l air satisfaits.
Y en a t il ici?
Bonne journée

PS:revendeurs de marques concurrentes,évitez les éventuelles critiques gratuites et infondées.MERCI

Re: projet chez Directspa

#760469 par laroche
Lun 20 Nov 2017 à 08:31

Salut,

Si les critiques sont gratuites et fondées, ça passe ? ;)
:arrow: []

Re: projet chez Directspa

#760470 par Marquis
Lun 20 Nov 2017 à 10:11

Ah ben OUI ,plutot 2 fois qu une !!!!!

Re: projet chez Directspa

#760485 par Groupe l'Espadon
Mar 21 Nov 2017 à 19:04

Bonjour mr Marquis
sinon vous avez celui là chez lui
https://www.directspa.fr/spas/109-flore ... ximum.html
ou le même suréquipé chez moi en direct (avec ou sans musique)

https://www.spa-groupelespadon.com/spas ... ttawa.html

ou celui ci pour reprendre les mêmes dimensions en 213 x 213 toujours suréquipé (avec ou sans musique).

https://www.spa-groupelespadon.com/wate ... ronto.html

Nous livrons et installons dans toute la France, avec un stock de plus de 150 spas en moyenne qui répondront généralement à nos clients les plus pressés.

Et retrouvez nous sur Facebook :wink:
L'espadon

Colonna Olivier

Re: projet chez Directspa

#760488 par Sylvain - J
Mer 22 Nov 2017 à 10:05

Pour aussi avoir un élément de comparaison :
https://www.boospacollection.fr/spas/sp ... ew-athena/

Et en 3 places, ils se vendent comme des petits pains :) : https://www.boospacollection.fr/spas/sp ... rigin-170/
Attention cependant, pour ce dernier, on est vraiment sur de l'entrée de gamme, le strict minimum en terme d'option.

Pour également donner mon avis sur le spa que tu as retenu, le nombre de pompes et leurs puissance de 2HP me semble un peu faible pour un massage efficace. Cela dépend également de la répartition du flux avec les inverseurs mais quoi qu'il en soit cela induit nécessairement une limitation de l'hydromassage.

Re: projet chez Directspa

#760489 par Marquis
Mer 22 Nov 2017 à 10:46

Bonjour
Merci pour vos réponses.
J ai eu le "plaisir",par le moteur de recherche du forum de voir des passes d armes entre plusieurs revendeurs.
Je suis tout à fait conscient que ,avec un budget de 7000 euros,je n aurai pas un spa made in France qui m en mettra plein le dos,plein la vue et plein les oreilles.
J habite en bord de mer,vers Marseille,j ai déja la mer,la piscine et le spa était pour moi un "petit caprice" à 4000 euros,attiré que j ai été par une pub ....
J ai compris ensuite que il y a un minimum à avoir,sinon c est niet.
Je ne suis pas sùr d avoir les moyens (ou l envie) de l obtenir encore aujourd hui.
La priorité des priorités me semble etre de pouvoir etre dépanné à moindre frais et assez vite,sous garantie.
Je vais relire en détails vos mails.
Bonne journée

Re: projet chez Directspa

#760491 par QuentinAngel
Mer 22 Nov 2017 à 13:29

Bonjour Marquis, j'ai le plaisir de vous annoncer que du made in france pour 7000€ ca existe!
Et si vous voulez en avoir le coeur nette, notre usine ainsi que notre showroom est proche de chez vous (Saint gilles et Nîmes).

N'hésitez pas à venir nous rencontrer nous en avons pour toutes les bourses!
Image
Image

Re: projet chez Directspa

#760496 par Groupe l'Espadon
Mer 22 Nov 2017 à 19:30

En comparaison celui que je vous ai proposé est le plus complet. Une isolation épaisse de 15 cm environs tabliers et fond ABS isolé; lampe UV en amont de la pompe de filtration elle-même à basse consommation et d'un ozonateur en aval de celle-ci. Cela permettra de réduire considérablement la consommation de produits. Tout est compris même l'escalier, le lève couverture, porte-serviette et plateau minibar amovible. Seul la station bluetooth est en option. Elles-mêmes aient de 4 enceintes pop-up 80ws et d'un caisson de basse relier à un ampli et équaliseur, d'une box et d'une télécommande; et sans oublier la Wi-Fi.
Notre technicien qui habite Marseille peut faire une contre visite et vous expliquer le produit encore plus en détail.
https://www.spa-groupelespadon.com

Ottawa 200x200
Image

Toronto 213x213
Image

Re: projet chez Directspa

#760501 par Marquis
Jeu 23 Nov 2017 à 13:39

je vous ai mp ,j attends de vos nouvelles
Merci

Re: projet chez Directspa

#760506 par Marquis
Ven 24 Nov 2017 à 16:21

Merci à tous ceux qui m ont répondu.
Je viendrais ajouter des photos quand mon achat sera réalisé et livré.
A Bientot

Projet de spa sud EST

#761230 par Marquis
Lun 12 Fév 2018 à 14:22

Bonjour
Me revoilà 4 mois après ,avec la chappe en cours de finition,l électricité en 40mA tirée.....
Me reste à réfléchir sur l accessibilité sans trop me ruiner et .....,le plus dur,,le choix du spa.....
Je n ai pas trop avancé ,vue mon budget de 7000 euros .
Je veux éviter le pur chinois (meme si c est peut etre très bien),je ne peux pas m offrir les marques un peu prouprout(caldera,hotspring..),,et je veux quand meme que ça swingue un peu.
y a un salon à Marseille la semaine prochaine,j irai jeter un coup d oeil.
Je suis déçu par les périodes de soldes où rien ne se passe....
Faut que je me décide car il va bientot faire trop chaud :D :D :D :D

Re: projet chez Directspa

#761232 par MaBoutiqueSpas
Lun 12 Fév 2018 à 20:18

Je ne comprends pas : Caldera et HotSpring n’ont pourtant pas de blower :roll:
Bonne recherche

Re: projet chez Directspa

#761303 par Marquis
Dim 18 Fév 2018 à 15:00

Bon,de retour du salon de Marseille.
Qui connait la marque coast spas?
C est canadien,à 100% apparemment

Re: projet chez Directspa

#761398 par Marquis
Mar 27 Fév 2018 à 07:58

un petit Compte rendu de ma visite au salon du jardin-spa,à Marseille.
J étais curieux de voir les vendeurs de spa chinois ,j ai été servi,j ai pu voir des spas avec tellement de jets qu on ne voit presque pas la coque;la vendeuse,dans un français approximatif, ne connaissait meme pas ses produits et ne connaissait pas le nombre de pompes de ses spas.Je ne lui ai meme pas demandé les prix car ça me faisait froid dans le dos.
Vous avez aussi des beaux spécimens cravatés,de chez nous ,qui vous vendent aussi du chinois avec aplomb et qui vous propose le prix affiché de leurs spas,sans aucune réduction.
J ai fait une tentative chez le revendeur clearwater,plutot sympathique,qui m a dit ,qu avec mon budget (7500),il pouvait eventuellement me proposer un petit spa avec 1 pompe et 15 jets,si je me décidais tout de suite.
J ai apprécié sa franchise.
Je suis tombé sur le stand de Coast-spa et j ai été surpris car je ne connaissais pas leurs produits.
Le prix du 5 places etait de 15000 euros.
J ai écouté la vendeuse me parler du poids de 400 kgs,de la filtration séparée et de la construction au canada.
Le spa était trés beau ,la date de livraison fin mai.
Elle avait un doute sur l installation de mon spa car l acces n est pas très aisé.
Je lui ai expliqué que c était hors budget.Elle m a alors proposé pratiquement 50 % à 8400 euros..
Je suis resté un peu sur le c** et me suis promis d aller regarder l apres midi meme sur internet leurs produits.

Enfin,avant de partir,je suis passé chez **SPAS**,qui assemble des spas,à 1 km de chez moi.
Leur spa **SPAS** zen 6 places est beau,dans mes prix et,surtout,ils me le livrent et m assure l installation rapidement gratis ,meme si c est compliqué.

Bref,j ai réalisé que d avoir un sav à coté de chez soi n a pas de prix;du coup,je pars sur **SPAS**.
Merci M Colonna pour nos échanges constructifs
Je n aurais pas eu **SPAS** à coté de chez moi,j aurais prix coast spa ou les spa espadon.
Je mettrai une photo quand le spa sera livré.

**SPAS**

#761400 par Marquis
Mar 27 Fév 2018 à 10:42

Euh,quand je cite la marque de mon futur spa "**SPAS**",le site le modifie en "SPA", pourquoi?

Re: projet chez Directspa

#761401 par Marquis
Mar 27 Fév 2018 à 10:44

lol

la marque est choucroutepeipschoucroute

Re: projet chez Directspa

#761404 par QuentinAngel
Mar 27 Fév 2018 à 14:36

Parce que le mot assemble ne dois plus être conjugué au présent depuis au moins 8 ans.
Si on vous l'a vendu comme étant assemblé en France, c'est un mensonge.

C'est peut être un super spa, mais aux dernières nouvelles, une chose est sûr, ce n'est pas Français...

Re: projet chez Directspa

#761405 par l3chvck
Mar 27 Fév 2018 à 14:52

choucroutepeipschoucroute qui assemble en France?
Mouarf c'est plutot du dépalettage non?

Re: projet chez Directspa

#761406 par l3chvck
Mar 27 Fév 2018 à 14:55

Et franchement si c'est à 1km de chez vous, vous devriez leur demander d'aller visiter l'usine d'assemblage !

Je ne pense pas que ce soient de mauvais spas en soit, mais pourquoi raconter n'importe quoi??

Re: projet chez Directspa

#761408 par Marquis
Mar 27 Fév 2018 à 17:11

Ben je passe devant OOPEIPSOO tous les jours et je vois des gens s activer dans l entrepot .
le commercial m a dit que les coques ne venaient pas de France et qu ils montaient bcp de choses sur place.
Je vois des coques posées sur le coté et des types qui bossent dessus,alors,ça me va.

Re: **SPAS**

#761409 par LAURENT D
Mar 27 Fév 2018 à 18:26

Marquis a écrit:Euh,quand je cite la marque de mon futur spa "**SPAS**",le site le modifie en "SPA", pourquoi?

Bonsoir
Quand le nom d'un revendeur n'apparait pas quand on le tape sur le clavier ,c'est qu'il a demandé (souvent en menaçant de procès le forum)de ne pas apparaitre sur ce forum salut:)

P E I P S

#761676 par Marquis
Sam 17 Mar 2018 à 15:42

Rebonjour

Voilà,hier , P E I P S m a livré mon spa ZEN couleur perle.
Mon accès n avait pas l air si compliqué que ça ,et pourtant,il a fallu la grue du camion et 5 costauds qui l ont déplacé avec des sangles,au millimetre près.
Installé à 13h,rempli à 14h avec de l eau à 12 °.
A 21h, erf encore trop froid pour essayer.... 22°
tant pis,dodo et ce matin à 7h,debout,vite un café et vite un coup d oeil dehors pour constater qu il fait 6 °,et que l eau est à 38° comme demandé et que le jaccuzzi est silencieux.
c est parti,à peine le temps d ouvrir la bache que les enfants arrivent et c est parti le premier test....
Je vais pas en écrire des pages mais disons que TOUT fonctionne,que les 2 pompes nous massent franchement fort (on peut régler mais c est bien!!) et le jeu de "elle fait quoi,cette manette?" bat son plein.
La place du Cap'tain est vaste et mes 1m77 auraient pu se dilater à 1m85 que ça rentrait nickel.
Le blower amene du froid,il a vite été calmé..
Pour conclure,j ai essayé plusieurs spa dans différents endroits et je ne les regrette pas!!

A SUIVRE...

Re: projet chez Directspa

#761677 par jahislove
Sam 17 Mar 2018 à 16:02

super content pour toi ,

alors par contre soit tres vigilent sur la désinfection surtout au début ( le temps que tu trouve tes marques), car avec des enfants l'eau se pollue tres vite

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités