Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa p e i p s

#761852 par Marquis
Jeu 29 Mar 2018 à 15:26

Bonjour
Je reviens vous saluer et exprimer mes encouragements aux futurs acquéreurs car,meme 2 semaines après,j en suis encore à 2 à 3 massages par jour.
-J ai installé un compteur pour évaluer ma conso et je tiens un tableau excel (ça rigole pas!!).
Je précise que mon spa est dehors , 6 places ,2m17*2m17 ,sans protection spéciale (trop bien,le bain dans la vapeur avec le soleil qui se leve et 3 ° c !!)
Alors,mes premiers bains ont eu lieu avec tempé de 1° la nuit et 10 ° la journée.
Pour 3 ouvertures de 20 minutes chacune,le juste prix est ... 2,20 euros les 24h pour chauffer à 38 ° c.

J adore ne rien avoir au dessus de la tete et j ai bien fait de prendre une seule place allongée car elle est top massages et je suis très souvent seul .

Voilà,à bientot

Re: projet chez Directspa

#761854 par jahislove
Jeu 29 Mar 2018 à 18:09

profite bien :)
par contre tu devrais te limiter a 37° , au dela l'organisme commence a avoir des soucis.
et puis ca fatigue , comme quand on prends un bain tres chaud

Re: projet chez Directspa

#761855 par Mibou
Jeu 29 Mar 2018 à 18:12

Salut. Et quelle est la consommation d’une journée sans bain si l'occurrence est déjà arrivée ?

Re: projet chez Directspa

#761856 par Marquis
Ven 30 Mar 2018 à 03:49

j ai pas encore mesuré
je ferai ça dès que possible.
Je suis curieux de voir si les 1 jour,1 euro sont possibles...

baisser à 37,je fais le faire rapidement car le tempé en journée remontent...

Re: projet chez Directspa

#769350 par Lba
Sam 06 Avr 2019 à 09:52

Bon conseil Oui prenez un distributeur de proximité
Voici mon expérience Coast spa
18 mois après la. Livraison et beaucoup de promesses, l installation n est toujours pas finie. Le lève couverture ne fonctionne pas et l entourage du Spa est couvert de 80 trous de vis
Quelqu’un a t il trouver un sous traitant sérieux pour gérer son spa sans passer par cet installateur défaillant ?

Merci pour votre réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités