Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

BoospaCollection - Site de vente de spa en ligne par Boospa

#760101 par Sylvain - J
Ven 20 Oct 2017 à 12:13

Salut à tous,
Boospa a lancé son nouveau site de présentation de ses nouvelles collections de spas.
Vous accéderez à ce site en cliquant sur le lien suivant : Vente de spas partout en France

Nous nous positionnons sur un assemblage de pièces génériques ce qui facilitent l'accès aux pièces lorsqu'il y a le moindre problème. A titre de comparaison, nous nous rapprochons du service que pouvait proposer JFC, un service après vente de qualité et réactif pour des spas à prix attractifs.

Nos spas ne sont pas fabriqués en France, l’acrylique est américaine mais nous thermo-formons et assemblons directement en Chine dans des usines préalablement sélectionnées par nos soin afin de limiter tout problème et de pouvoir répondre efficacement et rapidement à des problèmes futurs si peu qu'il y en est.
Nous ne sommes cependant pas propriétaire de l'ensemble des moules utilisés pour le thermoformage de l’acrylique, vous pourrez ainsi retrouver certaines formes chez d'autres revendeurs.

Je vous laisse parcourir le site et découvrir nos différentes nouveautés : BoospaCollection

Re: BoospaCollection - Site de vente de spa en ligne par Boo

#763475 par nico thobie
Mer 30 Mai 2018 à 16:10

Bonjour, je suis sur st nazaire (44), et j'ai un projet de spa 4-5 places, mon budget est de 6000€ max, j'ai vu votre collection et j'aimerai connaitre la durée de garantie de vos spas? merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités