Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Reprise Spa contre un neuf

#759410 par Neuvillois
Jeu 07 Sep 2017 à 08:18

Bonjour, mon Spa Angel Spa à peine arrivé, 5 semaines à peine me satisfait et me conforte dans l'idée que c'est un bon achat quand on sent sert.et que l'on a de la place à la maison...
J'ai déjà un autre projet de véranda derrière chez moi et comme il faudra déplacer le petit monstre, je me demande si un Spa ça se reprend contre un neuf plus perfectionné comme une voiture d'occasion.
J'ai un peu cherché sur le forum mais ne trouve pas grand chose à se sujet.(ou je cherche mal :x )

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759431 par none
Jeu 07 Sep 2017 à 15:43

salut,

c'est à voir avec angel spa, je vois mal une autre marque te reprendre un spa pour le revendre en occaz...

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759462 par Neuvillois
Ven 08 Sep 2017 à 14:54

Quand je fait reprendre une Peugeot chez Mercedes, ils ont souvent des revendeurs multimarque et ce n'est pas chez eux qu'ils la revendent.... :shock:

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759474 par none
Sam 09 Sep 2017 à 09:42

ouais ben vas dire ça a un vendeur de SPA tu verras ce qu'il dira :D

sundance m'a dit que c'est sundance et c'est tout et encore ça le fait chier d'essayer de fourguer de l'occaz, c'est vraiment histoire de pas rater une belle vente...

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759501 par jahislove
Dim 10 Sep 2017 à 23:15

oui c'est pas très courant comme transaction.

apres, tout se négocie et ca ne coute rien de demander a un vendeur.
tout depends de la valeur du nouveau spa a mon avis

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759515 par QuentinAngel
Lun 11 Sep 2017 à 18:23

Bonsoir,
Je vous confirme que cela existe, nous le faisons d'ailleurs depuis plus d'un an et cela fonctionne bien pour le vendeurs mais aussi les acheteurs*

Bon spa à tous sun:)

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759521 par l3chvck
Mar 12 Sep 2017 à 09:22

C'est peut être plus intéressant de le revendre d'occasion sur leboncoin

Re: Reprise Spa contre un neuf

#759546 par jahislove
Mer 13 Sep 2017 à 21:43

c'est comme un voiture , c'est toujours plus interessant de vendre par soi meme .

mais avec une reprise il y a d'autre avantage. pas de prise de tete pour la revente , pas de probleme pour demenager le spa ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités