Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa - Dimension One Panne Jets

#758880 par Guibz
Lun 14 Aoû 2017 à 14:43

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum, je découvre les différents sujets déjà abordés.
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse.

Voilà, je viens de devenir propriétaire, depuis un mois et nous avons, avec la maison, fait l'acquisition d'un spa dimension one de chez Lotus Bay.
Tout fonctionnait bien, jusqu’à ce week-end : pour les 4 places à jets, je les active via le panneau de contrôle 1 - 2 - 3 (ce dernier active les emplacements 3&4)
Depuis ce week-end, l'activation se fait très bien sur le 1 - 2 et 3 sauf la 4ieme place qui ne s'active pas.
alors que l'emplacement 3 est Ok et même bouton d'activation
(cf image pour essayer d'être plus claire ^^)
Image
le niveau d'eau est bon, je ne vois pas d'où cela peut venir...
[edit]
J'ai aussi nettoyé les filtres
Avez-vous une idée?

Merci,

Re: Spa - Dimension One Panne Jets

#759097 par jahislove
Jeu 24 Aoû 2017 à 20:26

bonjour , une des grosses manettes sur le dessus sert a repartir la pression entre les places 3 et 4

Re: Spa - Dimension One Panne Jets

#759363 par l3chvck
Mar 05 Sep 2017 à 14:13

Sur ce Spa tu as 3 pompes de massage, dont une qui est bi-vitesse.

Manifestement les 3 fonctionnent toujours.

Tu dis qu'en temps normal le bouton 3 active le massage sur les places 3 et 4.
Mais maintenant plus rien ne sort pour la 4 alors que pas de problème pour la 3.

Comme l'indique jahislove, le problème ne peut être que mécanique et serait lié à la vanne de répartition entre 3 et 4. Si la manette de répartition externe ne change rien au problème, alors il faudra probablement démonter le panneau du côté de cette vanne et regarder pourquoi celle-ci ne fonctionne plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités