Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet de spa pour l'Essonne

#757907 par Fred91
Ven 30 Juin 2017 à 08:23

Bonjour à tous,

J'ai pour projet l'installation d'un spa extérieur en région parisienne, dans l'Essonne. C'est un univers que je découvre plein de promesses agréables, mais dont le risque qu'elles se transorment en véritable galère me semble (comme dans bien d'autres branches professionnelles) bien réel ! Le manque de transparence sur les prix publics ou sur les conditions de garantie participant à cette impression. Je fais donc appel à votre expérience pour tenter d'y voir plus clair.

Mon choix se porterait sur un un spa d'une capacité de 4/5 personnes dont au moins une position "allongée" (tailles comprises entre 1m72 et 1m86). L'utilisation souhaitée, été comme hiver, est d'avantage axée sur la qualité de relaxation et "massages".

Côté Marques, après plusieurs heures passées sur le forum, je pense orienter mon choix vers Caldera, Hotspring, Jacuzzi ou Sundance.

Si le choix du modèle restera finalement un compromis budget/gamme/équipements, le choix du principe de contrôle de la qualité de l'eau me parait primordial et j'avoue que j'ai encore des difficultés à comprendre quel système privilégier pour me simplifier la vie, limiter l'emploi de produits chimiques et garantir une vraie sécurité d'utilisation.

En vous lisant, je mesure bien que la qualité de conseil, de mise en service et de SAV par les représentants de ces marques est primordial et doit peser largement dans la prise de décision. Mais j'ai du mal à trouver des retours d'expérience dans l'essonne...

Donc, je fais appel à vos compétences et à votre expérience pour tenter d' voir plus clair ;-)

En vous remerciant par avance,
Cdt
Fred


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités