Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Budget entre 17 et 20000 €, quel spa choisir ?

#757887 par merolain
Mer 28 Juin 2017 à 20:05

Bonjour,
Après avoir longtemps entre piscine et spa, nous avons opté spa avec un budget d'environ 17a 20000 €.
Nous sommes en Savoie et avons vu l'envoy de Hotspring chez piscine et spa a Voglans, les spas Marquis chez Europe Spa qui nous a fait une belle proposition ( spa en expo sur foire pour gagner 4000 €) et Jacuzzi a Annecy ( serie 400). Demain nous allons chez Sundance toujours a Annecy. Ces marques semblent proches en qualité, fiabilité, sav, le contact avec les revendeurs excellents, reste le choix dur ! Que choisir ? Quelqu'un a t il une experience avec un de ces revendeurs ? Nous allons les essayer prochainement. Merci

Re: Budget entre 17 et 20000 €, quel spa choisir ?

#757904 par none
Jeu 29 Juin 2017 à 17:59

salut,

j'ai eu la même démarche il y a peu, je voulais pas acheter à distance et voulais une "grosse" marque américaine avec un bon réseau français, j'ai vu caldera, hotspring, jacuzzi et sundance, tu verras dans toutes ces marques il y a toujours 2 ou 3 gammes qui vont en gros de 8k€ à 20k€ pour un 5/6 places.

Le seul truc qui est important c'est l'essai en eau, je comprend toujours pas comment on peut dépenser de telles sommes sans essayer le spa... (que ce soit 5k ou 20k€ d’ailleurs) et pour nous ça à fait toute la différence, entre moi qui fait 1m83 et 90kg et ma femme qui fait 1m65 et 50 kg plein de place dans les spas convenaient à l'un mais pas à l'autre...
sur les 7 spas qu'on à essayé 1 seul faisait l'unanimité, et de loin, et on l'a acheté...

Re: Budget entre 17 et 20000 €, quel spa choisir ?

#757908 par merolain
Ven 30 Juin 2017 à 07:42

Bonjour,
Merci pour ta reponse ! Effectivement, il faut qu'on les essaie avant notre choix. Nous sommes allés chez sundance a Annecy, excellent acceuil, les spas sont de hauts niveaux et nous nous arrêté sur le cameo 880.
Je ne connais pas Caldera, une visite s'impose donc !

Re: Budget entre 17 et 20000 €, quel spa choisir ?

#757919 par none
Ven 30 Juin 2017 à 14:45

salut,

nous avons pris un cameo :wink: pas au même endroit mais c'est tout comme (même patron)

si t'as des questions hésite pas

Re: Budget entre 17 et 20000 €, quel spa choisir ?

#757922 par merolain
Ven 30 Juin 2017 à 17:56

Salut ! Nous sommes tombe amoireux du cameo pour la qualité thérapeutique qu'il présente. Maintenant, on nous le propose a 17500 € en pré commande, ce que je trouve correct. A l'usage, est il au top niveau massage ? Peux tu me poster des photos pour que je me rende compte du produit en situation ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités