Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758170 par Gab Cha Jov
Mar 11 Juil 2017 à 12:41

Bonjour la communauté ! :D
Heureux acquéreur d'un Spa Cambridge via le groupe Espadon, je peux me prononcer sur le sérieux du groupe Espadon et de son gérant Mr Colonna qui est vraiment, vraiment, très sérieux. Rapide, toujours dispo et ponctuel, je peux vous assurer que si les revendeurs de spa ( qui pour moi sont des filou ) étaient tous comme Mr Colonna, je pense que toute la France aurait un Spa dans le jardin. Il est vraiment super. Je vous passe les détails mais il a été super arrangeant avec moi. La livraison s'est très bien passé ( et pourtant c'était loin d’être facile ) , la mise en service au top, un Spa merveilleux et le suivi dépasse largement mes espérances. Les amis et nous même sommes bluffés. On habite en Ile de France, et pour un tout petit détail, j'appel le Lundi et je reçois mes produits le Mardi matin ( moins de 24h ! même Cdiscount ou Amazon ne fait pas ça ) , c'est vous dire la réactivité. Bref, n'hésitez pas, me concernant tant qu'il sera en activité, je commanderais chez lui si l'occasion se représente.
( Je précise que je n'es aucun lien avec ce monsieur, et si vous en voulez la preuve , n’hésitez pas me contacter en MP, je vous donnerais mon 06 et on fera une visio, car je lui dois bien ça, un bon commerçants encore honnête ça se fait rare......)
Salutations salut:)

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758171 par Neuvillois
Mar 11 Juil 2017 à 13:58

Vous étiez combien pour l'installation ?
En fait, puisqu'il faut trouver 2 personnes, je me demande ce qu'il y a à faire.... :D

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758174 par Gab Cha Jov
Mar 11 Juil 2017 à 14:14

On était 2, avec ma compagne et eux étaient deux aussi. Ça a suffit pour franchir le jardin de devant et les deux baie vitrée de la maison ( car j'ai pas de passage sur le coté ) puis la terrasse.
Ils sont partis d’Alsace le matin, ils ont livré un client avant moi dans le 95 et ils sont arrivé en début d'après midi. En deux heures c'était plié, il faut juste par contre un tuyaux d'arrivé d'eau et un cable 6 carré de 5 mètres a relié sur un disjoncteur 32A dans le compteur.
Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions ;-)

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758180 par Gerald
Mar 11 Juil 2017 à 18:48

Bonjour, je suis content de vous lire, je suis preneur de votre 06 en privé.Effectivement ce Mr Colonna me semble sérieux , je suis intéresse par un spa vancouver pour ma part je suis dans le 01 et vous ?
Le cambridge me plait aussi , il serait intéressant d'en discuter avec vous de vive voix au tel.
C'est toujours important d'avoir le retour d'un utilisateur même si vous avez peu de recule car votre spa est tout récent mais je serait content d'en discuter avec vous.
Au plaisir de vous lire, bien à vous
Gérald :mrgreen:

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758193 par Groupe l'Espadon
Mer 12 Juil 2017 à 10:51

Bonjour a vous....
Mr Gab Cha Jov.... que de flatterie...... on va penser que je vous ai soudoyé .... :lol:
Petite vidéo sur un Cabridge Duel

https://www.youtube.com/watch?v=AcnlgWIKNJI

et la même pour un Vancouver avec la sono venant du spa aussi
https://www.youtube.com/watch?v=5BF7tIhUaeE

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758195 par Gerald
Mer 12 Juil 2017 à 11:48

Je ne trouve personne avec un vancouver pour le voir de visu ou l'essayer erffffff et je vous appel dans la journée Mr Ghab cha jov :mrgreen:

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758201 par Groupe l'Espadon
Mer 12 Juil 2017 à 16:22

Prenez le train et venez nous rendre visite.... pour un essais en magasin..... 8)

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758258 par Gerald
Jeu 13 Juil 2017 à 20:04

Je ne vais pas avoir le choix erf :mrgreen:

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758267 par Groupe l'Espadon
Ven 14 Juil 2017 à 08:08

Alors ça sera avec un grand plaisir de vous accueillir dans notre showroom. Plus de 30 modèles y sont exposés.
Par contre le Vancouver n'est pas en eau, alors prévenez-moi avant de venir que je puisse avoir le temps de vous le préparer (en eau). Attention aussi qu'à partir du 27 nous sommes à la foire de Colmar et juste après on sera fermé du 9 jusqu'au 22 août.
De nombreux concurrents seront là aussi. :wink:


Image

Re: Choix difficile entre 2 spa Angel et éden bref des cousi

#758463 par Gerald
Mer 19 Juil 2017 à 18:54

Mince je serais dans le var a ce moment la de la foire , je pense que je vous recontacte fin aout dans ce cas après les congés.
Bien cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités