Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Projet spa lyon

#757116 par Fanou69
Mer 07 Juin 2017 à 20:57

Bonjour
Je cherche à acheter un spa sur Lyon pour ma femme et moi et j ai un budget de 8000 euros et je ne sais pas vers quel vendeur me tourner sundance sapphire irrijardin
Si vous pouviez me donner votre avis

Re: Projet spa lyon

#758011 par Gerald
Lun 03 Juil 2017 à 21:04

Bonsoir j'ai un budget sensiblement comme le votre je peux monter jusqu'a 9000€ mais j'ai peur que ce type de marque soit hors de notre budget , frustrant car j'aime bien sundance et saphire mais hors de prix jai bien peur ! :? :?

Re: Projet spa lyon

#760088 par Iron-M
Ven 20 Oct 2017 à 06:02

Bonjour
Avez vous trouver votre bonheur ?
Dans le Rhône, j'ai un projet de Spa environ 5 places, proche de votre budget.
Slt IM

Re: Projet spa lyon

#760097 par stee
Ven 20 Oct 2017 à 09:37

Bonjour,

avec ce budget vous pouvez quand même avoir un spa dit de grande marque, n’hésitez pas a aller voir caldera qui est dans votre département.
Ce n'est pas parce que c'est une marque américaine de renommée qu'il n 'y a pas de produits sous les 10000 euros.
Regardez également chez hotspring, jacuzzi, d1...

Bonne journée

Re: Projet spa lyon

#760100 par Sylvain - J
Ven 20 Oct 2017 à 11:59

Salut,
Boospa développe en ce moment un nouveau site et de nouvelles collections de spa.
Je pense que ce spa 5 places pourrait t’intéresser : spa 5 places New Athena
Le spas n'est pas fabriqué en France, le fournisseur d’acrylique est américain mais le thermoformage et l'assemblement est effectué Chine dans des usines préalablement sélectionnées pour leur rigueur.

Re: Projet spa lyon

#760111 par Iron-M
Ven 20 Oct 2017 à 17:29

stee a écrit:Bonjour,
avec ce budget vous pouvez quand même avoir un spa dit de grande marque, n’hésitez pas a aller voir caldera qui est dans votre département.
Ce n'est pas parce que c'est une marque américaine de renommée qu'il n 'y a pas de produits sous les 10000 euros.
Regardez également chez hotspring, jacuzzi, d1...
Bonne journée

Bonsoir
Je suis allé chez Caldera, en effet personne très pro avec expérience et bon produit.
Demain j'irai voir chez Jacuzzi.
Merci

Re: Projet spa lyon

#760267 par Bruno42210
Sam 04 Nov 2017 à 16:08

Des nouvelles de vos recherches ?

Bruno (42)

Re: Projet spa lyon

#760268 par Iron-M
Sam 04 Nov 2017 à 16:28

Bruno42210 a écrit:Des nouvelles de vos recherches ?

Bruno (42)

Bonjour Bruno
Nous avons fait le tour des grandes et moyennes marques dans un rayon de 25km autour de Lyon.
Les marques Sundance et Hotspring avaient retenu notre attention mais étaient hors de notre budget.
Nous avons finalement trouvé notre bonheur chez Sapphire spa avec un tarif sur un modèle d'expo.
Bonne recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités