Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa sundance commandé

#756109 par myspa34
Mar 09 Mai 2017 à 14:17

Bonjour à tous et merci pour toutes les infos du forum. Je viens de passer commande d'un spa Sundance modèle Edison, parmi les intervenants quelqu'un a ce modèle?

Je souhaite faire une implantation semi encastré, par contre je trouve le lève couverture pratique mais pas design.. Avez vous des astuces ou des photos d'implantations pour dissimuler la couverture avec ou sans lève couverture.

Merci pour vos retours, je ferais une présentation dès que je l'aurais.

Re: Spa sundance commandé

#756227 par servouille
Jeu 11 Mai 2017 à 14:33

salut,
j'ai un Sundance aussi mais un peyton, je suis ton post si jamais il y a une astuce pour la couverture..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Spa sundance commandé

#758010 par Gerald
Lun 03 Juil 2017 à 21:02

Bonsoir, juste pour idée de prix je suis encore en réflexion , combien avec vous payez votre spa Peyton ?une fourchette de prix m'ira bien ou en pv je garderais bien sur une discretion
Cordialement

Re: Spa sundance commandé

#758012 par servouille
Mar 04 Juil 2017 à 01:37

Bonjour,
8000 avec marche et couverture....livraison et installation faite par mon vendeur.

Re: Spa sundance commandé

#758079 par myspa34
Jeu 06 Juil 2017 à 12:53

Servouille a combien de kilomètre de chez toi se situe ton vendeur sundance ? Tu traites ton spa avec quel marque de chlore ?

Re: Spa sundance commandé

#758083 par servouille
Jeu 06 Juil 2017 à 14:48

Il est a 15/20 km (nympheo à Hillion)
Il est venu 2 fois apres la vente voir mon eau et controle que tout aller bien....nickel comme vendeur.
Je traite au chlore (sous ses conseil) et depuis le mois de decembre AUCUN SOUCIS (ni avec mon eau,ni avec le spa)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités