Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Devis spa Hotspring

#755364 par Emilie45
Mar 18 Avr 2017 à 11:51

Bonjour,

Avec mon mari, nous commençons les recherches pour un spa à utiliser en extérieur (nous habitons dans le Loiret).

Nous avons commencé par la marque Hotspring, qui nous plaît énormément. Nous avons testé chez notre revendeur deux modèles: le Limelight Flair et le Highlife Triumph.

Les tarifs qui nous sont proposés sont les suivants (lève couverture, 110 € de produits, livraison et installation inclus):
- 13 000 € pour le Flair
- 13 345 € pour le Triumph

En parcourant les sujets du forum, j'ai pu lire que certaines personnes ont payé entre 8 000 et 9 000 euros pour un Flair livré et installé en 2010 ou même 2014.
Je me demande donc si les tarifs ont réellement autant augmentés en quelques années ? Ou si on m'applique un tarif "de base" qui peut encore être négocié ?

De plus, si vous connaissez d'autres marques qui proposent des modèles équivalents à ces deux là, je suis preneuse. Ce soir, je me rend chez Caldera pour voir ce qu'ils proposent car si j'ai bien compris, ils font partie du même groupe avec des matériels de qualité équivalente.

Merci d'avance.

Bonne journée à tous

Re: Devis spa Hotspring

#755463 par Groupe l'Espadon
Sam 22 Avr 2017 à 05:30

Bonjour Emilie
Si je peux me permettre de vous proposez ce spa de Canadian Spa International® garantie 20 ans sur la structure et la coque. Modèle Moorin Équipement complet livré et installé chez vous à moins de 10000€ ttc.

https://www.spa-groupelespadon.com/spas/67-moorin.html

Image

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités