Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#754658 par Manu08
Mar 28 Mar 2017 à 23:07

Bonjour à tous

Nous allons nous équiper d'un spa. Nous sommes donc allés voir le magasin à côté de chez nous qui nous a propose la marque wellis, modèle zonza (3 places) deluxe.
Les arguments sont excellents : épaisseur de la coque, 3 pompes pour 54 jets, blower chaud, isolation thermique, ozonateur, etc. Bref ça nous a paru très bien.

Mais j'ai pu lire quelques critiques sur le sav, la garantie ne me paraît pas très étendue non plus...
Nous n'avons pas pu avoir de catalogue avec des prix, juste "10500€, mais attendez la prochaine foire, j'aurai de meilleurs tarifs".

Je voudrais donc votre avis sur cette marque, ce modèle. À quel prix s'attendre lors de la foire? Car ça ne vaut peut être pas le coup d'attendre 2 mois...

Avez-vous d'autres marques, modèles à conseiller (3-4 places) j'ai vu que Sundance, dimension one, jacuzzi avaient bonne presse sur ce forum. Mais ils sont tous sous équipés par rapport à wellis (pas d'ozonateur, moins de jets,...).

Par avance merci

#754748 par domigalo50
Sam 01 Avr 2017 à 09:38

Bonjour manuel
Je vois que vous êtes en pleine prospection c'était notre voici bientôt 1ans
Maintenant c fait
Je peut vous faire part de notre accuisition nous avons choisi un hotspring jetseter nxt c un trois places équipé d'une filtration 24/24 et d'un ozonateur
Il est équipé de 23 jets et du fameux moto massage
Pour la consommation nous sommes à 20 euros par mois
L'entretien est vraiment très simple juste du chlore après de grosses baignades
Nous l'avons depuis le mois de juin 2016 et on a toujours pas changer l'eau
Le ph se maintient entre 7'2 et7'6 et l'alcalinité entre 120 et 140
L'eau et toujours aussi clair et franchement c'est que du bonheur
Nous avons trouvé notre bonheur à Caen le vendeur et l'installateur et il assure lui même le service après vente il n'a pas hésité à faire 60 kl après avoir fait une mauvaise manipulation de la télécommande c'était de ma faute
Il a toute suite vu le défaut il est très réactif et répond toujours au téléphone pour des renseignements car l'important à part un bon spa cest aussi le service après vente je dirais même le plus important
Voilà notre retour d'expérience Si ça peu vous aider
Et j'oubliais ne pas hésité à essayer les différents spa que vous aurez sélectionner car nous avons pas tous les mêmes besoin ni même la même morphologie
En tout cas bien venue dans le monde du spa salut:)
#754750 par domigalo50
Sam 01 Avr 2017 à 09:48

Et j'oubliais une chose très importante
L'important ce n'est pas le nombre de buses mais leurs efficacité
Car il ne suffit pas de faire des bubulles :lol: mais d'avoir de véritables massage
En tout cas c'est ce que nous recherchions et on pas était déçu il fait sont job
Et pour finir je n'ai pas d'action chez hotspring ni un marchand mais juste un propriétaire content de son accuisition pha:)
#754874 par Eau'Spa
Lun 03 Avr 2017 à 21:24

Tout à fait d'accord avec le dernier post.
L'important c'est la qualité des jets et non le nombre. Avoir 100 jets dans un spa avec 30 jets à air ne sert à rien. L'important est de regarder leur position en fonction de l'hydromassage que vous souhaitez, leur taille et si ils sont réglables.
Pour votre confort comme le disait la personne qui vous a répondu, prenez le temps d'essayer votre future acquisition. Si pas possible essayez les avis clients.

Il faut aussi prendre en compte la hauteur du spa, en général plus il est haut plus vous y serez confortable car les places seront bien inclinées.

Vérifiez la puissance des pompes et surtout ne pas prendre de pompes ni-vitesse qui fait autant filtration que pompe à eau.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de spa, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des conseils pour choisir votre future acquisition.

Haut de gamme américain :
Sundances spa

Haut de gamme européen :
EuropaSpas ou jacuzzi

Gamme asiatique :
B-Way ou Spadenicor
#756244 par THAIS26
Jeu 11 Mai 2017 à 21:09

Bonjour

pour ma part, j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin d'alerter les consommateurs sur ma mauvaise expérience des spas DIMENSION ONE et leurs revendeurs

contexte :

Nous possédons un spa d1 haut de gamme (valeur 22000 euros) de la gamme Lotus bay depuis 6 ans
Depuis cette date, changement de la console de réglage la première année, changement chaque année des lampes ozone, consommable dont le coût est exorbitant (compter 250 euros ht hors main d'oeuvre)

le soucis majeur a été rencontré en mars 2017 : 2 fuites ont été détectées sur notre spa :
-l'une sur une pompe de massage (joint)
- l'autre au niveau des raccords des électrovannes
le problème majeur de ces spas réside dans leur conception en terme d’isolation ; le fabricant injecte une mousse durcissant à la projection et qui rend très difficile la réparation et l'accès à tous les raccords /

résultats : une vrai galère pour détecter les fuites car il faut arracher la mousse souvent à la main au risque fréquent de créer d'autres fuites !

ces fuites ont été détectées par le revendeur de la marque également en charge du sav (les pierres d'eau à st laurent d'oingt) . Cette dernière s'est déclarée incompétente pour assurer la suite du sav et à "remis la patate chaude" à dimension one. Résultat : Un devis délirant comprenant 1 journée d'intervention + 400 euros de frais de déplacement !! total de l'intervention : 1500 euros ttc montant que nous avons bien sur refusé

fort heureusement, une société basée sur Villefranche va nous sortir de cette galère avec la marque, en étant intervenu en 10 jours
notre spa est sur le point d'être enfin réparé mais tous les professionnels consultés sont unanimes : nous aurons d'autres soucis de fuites car cette gamme a depuis été longtemps identifiée comme problématique
la société NORDIQUE FRANCE a en effet arrêté sa distribution et le technicien nous avait déjà alerté à l'époque sur cette série à problèmes mais après notre achat....
je déconseille donc vivement cette marque dont les revendeurs (lespierresd'eau : a fuire absolument) s'avouent incompétents pour certaines réparations et laissent les clients sans solution

a bon entendeur
#761739 par MISABLE
Jeu 22 Mar 2018 à 21:09

bonsoir

je tiens juste à vous mettre en garde sur le manque de sérieux de phybris spa importateur wellis
quand il y a des soucis ils deviennent sourds et muets.
les garanties changent tous les 6 mois, et comme par hasard vous n'êtes jamais dedans
dommage.....
attention aux spas chinois...ou d' Europe fait à la va vite....
il vaut moins un spa simple sans soucis, attention aux options souvent en pannes....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités



   Le forum Eauplaisir est Responsive Design