Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

retour sur consomation spa sundance peyton

#754459 par servouille
Mer 22 Mar 2017 à 15:29

bonjour a tous,
je vous donne mon retour car c'est une info que je recherchais avant l'achat de mon spa.
nous l'avons mis début décembre et a ce jour notre consommation est de +40EUR par mois (conso réelle faite en instantané avec l'appli edf) .
après, nous nous y attendions un petit peu (finalement ce n'est que le prix d'un abonnement dans uns salle de sport :mrgreen: ), même si le vendeur nous avez dit 20 a 30eur par mois.
peut être que pour l'hiver prochain je pourrais le mettre sous bâche la semaine? nous nous en servons que le WE.
merci

Re: retour sur consomation spa sundance peyton

#754612 par jahislove
Lun 27 Mar 2017 à 13:35

Bonjour ,

je ne connais pas cette appli EDF . mais comment calcule t-elle la conso ?
si c'est une conso instantané , je vois pas comment elle peut calculer en reel .
et comment elle separe la conso du spa de celle de la maison?

sinon ne pas oublier qu'en hiver on consomme beaucoup plus qu'en été , du coup la moyenne sur l'année baissera

Re: retour sur consomation spa sundance peyton

#754614 par servouille
Lun 27 Mar 2017 à 14:30

Bonjour, on rentre quand on veut le chiffre en kW du compteur, et ça s'ajuste .
Pour le spa, la conso a augmenté dès décembre lors de la mise en place et se stabilise depuis.
Bien sûr que normalement à partir de ce mois-ci je devrais constater une légère diminution .

Re: retour sur consomation spa sundance peyton

#754634 par jahislove
Mar 28 Mar 2017 à 12:38

Voila ma consommation sur 1 an:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités