Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aide pour fonctionnement tableau de commande spa M24A

#753960 par Jennifer
Mar 07 Mar 2017 à 11:24

Bonjour,
Je viens de récupérer un spa dont j'ignore la marque car aucune indication n'est inscrite ni sur la jupe ni ailleurs. Ce spa est équipé d'un tableau de commande M24A qui présente des similitudes avec le MN07D1. Ne possédant pas non plus de notice d'utilisation quant au fonctionnement de ce boitier, j'éprouve quelques difficultés afin de régler correctement la température qui ne cesse de remonter à 36°C et les cycles de filtration. Une aide quelconque serait donc la bienvenue afin de m'indiquer la bonne marche à suivre pour profiter pleinement de toutes les possibilités de programmation permises par ce boitier de commande.
Merci d'avance pour votre aide.
Image
Image

Re: Aide pour fonctionnement tableau de commande spa M24A

#754421 par Sylvain - J
Mar 21 Mar 2017 à 09:59

Salut,
J'ai retrouver ça dans nos archives : http://www.boospa.net/site/notice/M07-D1.pdf
Certes, ce n'est pas très complet mais malheureusement je crains que c'est tout ce qui existe pour le moment.
Le M07D1 se rapproche effectivement du M24A.
En espérant que cela ai pu t'aider.

Re: Aide pour fonctionnement tableau de commande spa M24A

#754422 par Jennifer
Mar 21 Mar 2017 à 10:09

Bonjour,

Je te remercie pour la notice d'utilisation du tableau de commande. Je vais regarder ça de plus près en espérant que j'arrive à régler la programmation car malgré les heures que je renseigne pour la filtration, elle se met à fonctionner un peu quand elle veut.
Encore merci pour ton aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 28 invités