Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Le Spa Buddy chez les professionnels anglais du spa

#753917 par eauplaisir
Dim 05 Mar 2017 à 12:38

Voici un outil de transport idéal entre le camion livreur et le jardin. Le spa sur sa tranche posé sur un traîneau glisse facilement. Très intéressant pour les professionnels du spa et autres bricoleurs qui transfèrent des charges lourdes de temps en temps.
Le Spa Buddy est une sérieuse aide à la livraison des spas et de tout autre matériel de chantier pour la piscine comme les liners, les lourdes pompes à chaleur et l'outillage.

Image

http://www.eauplaisir.com/piscine-spa/spa-buddy-pour-les-livraisons-de-spas-et-plus-encore

Avez-vous testé ?

Re: Le Spa Buddy chez les professionnels anglais du spa

#753918 par laroche
Dim 05 Mar 2017 à 12:59

Salut,

A mon avis, il faut que la surface sur laquelle on fait glisser ce traineau soit assez plane et pas trop bosselée, sinon bonjour les contraintes sur la structure du SPA. ;)

A+

Re: Le Spa Buddy chez les professionnels anglais du spa

#753919 par eauplaisir
Dim 05 Mar 2017 à 13:34

Effectivement.
Je me souviens, il y a 20 ans de mon spa livré avec 2 planches vissées sur la tranche, glissant sur 3 ou 4 rondins de bois, comme pour sortir un bateau de l'eau avec des boudins mous.

Quelles sont vos techniques les pros du spa sur du plat, terrain cabossé ou petit escalier ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités