Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa le meilleur rapport qualité prix

#753388 par Pascal44
Lun 13 Fév 2017 à 21:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa, configuration 5 à 6 personnes. J'ai fouillé sur internet il y a énormément de marque ! Les forums SAV sont aussi bien fourni en déclaration de litige en tout genre. Du coup je me refuge auprès de vous afin d'avoir les meilleurs conseils. Je ne cherche pas le haut de gamme. J'ai cru comprendre que la rolls etait Hotspring. Je n'ai malheureusement pas le budget pour ce type de sauna. Je cherche juste un sauna moyen de gamme d'une marque ou vous avez le recul pour me conseiller l'investissement.

Que vallent les spa http://www.royalstar-spa.com/ ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Re: Spa le meilleur rapport qualité prix

#753392 par MaBoutiqueSpas
Lun 13 Fév 2017 à 23:26

bonjour,
mmmm des prix internet à moins 50%, il n'y pas plus sérieux ! :?
Ne jetez pas votre argent...

-Réfléchissez au budget que vous voulez mettre,
-si il suffit pour répondre à vos humbles attentes avec les acteurs de proximité :
-vérifiez réputation revendeur, réputation produits puis revérifiez la réputation du produit... :roll:

-Si vous trouvez chaussures à vos pieds : bingo
-Si cela dépasse ... : on n'achète pas un spa tous les jours !
aide par financement? repoussez le projet?
Mais surtout ne jetez pas votre argent : le spa est un moment de plaisir quotidien,
que cela ne se transforme pas en cauchemar

Re: Spa le meilleur rapport qualité prix

#753411 par stee
Mer 15 Fév 2017 à 15:43

Bonjour,

je pense qu'en regardant bien les différents sujets sur ce forum tu comprendrais comment choisir sans trop de problème certaines marques et en éviter d'autres à tout prix.

Il y a les grandes marques, fiables, reconnues, et avec le SAV et les pièces détachées derrière comme jacuzzi, hotspring, caldera, sundance, d1..

Ne cherche pas une marque a 300 km de chez toi, le jour ou sa tombe en panne le vendeur sera forcément moins réactif qu'un revendeur a 50 km de chez toi..

Et surtout fait attention à prendre ton temps, certains vendeurs jouent sur l'offre du moment ou il faut signer tout de suite, en général ce ne sont pas ceux ci qui seront les plus présent après l'achat pour toute question ou SAV.

Toutes ces marques ont leurs qualités et cela dépend vraiment de ce que vous recherchez en terme de massage également (certaines marques disposent de beaucoup de massage au niveau des jambes, d'autres très peu..)

Avec Une idée de votre budget, cela pourrait plus facile de vous orienter vers une marque ou un modèle..

Re: Spa le meilleur rapport qualité prix

#753428 par EdenSpa
Mer 15 Fév 2017 à 22:50

Pascal44 a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa, configuration 5 à 6 personnes.

La marque que je représente, Be Well Canada Spa, propose des spas qui répondent très certainement à vos attentes. Ils sont fabriqués au Québec et entièrement équipés Gecko.
De plus, nous avons un revendeur à Vannes, puisqu'il semble que vous êtes installé dans le 44.
Que vallent les spa http://www.royalstar-spa.com/ ?

Les spas Ro yal Star sont fabriqués en Chine, par l'usine jnj il me semble.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités