kitkarson a écrit:se mefier des revendeurs qui sont les seul a repondre sur les forums
KK
Je pense, même persuadé, que la participation de Sylvain de Boospa a du dépanner bien des personnes.
Des personnes qui n'ont pas eu le service promis ou le produit vanté par leur conseiller/vendeur/importateur...
Malgré le doute sur la qualité communiqué sur leur couverture (le prix va avec),
la présence de revendeur comme boospa est bénéfique pour les lecteurs et participants de ce forum.
Et ce forum le prouve (des remerciements, des "ça refonctionne!", "l'eau est chaude!",....En tant que pro dans le milieu du spa, leur site me permet de pouvoir dépanner des clients dans ma région.
Par contre rien de magique : quand un client a acheté un spa de mauvaise facture et qu'il faut trouver une pièce de rechange "toujours de mauvaise facture", je commande la pièce "malheureusement et toujours de mauvaise facture" sur la plateforme de P.D BooSpa pour remettre en service le spa défectueux.
Mais ça, ce n'est pas de leur faute.