Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin de conseils avisés pour achat d'un spa

#752731 par stephdu37
Sam 07 Jan 2017 à 13:17

Bonjour à tous,
Voilà pour faire simple, je souhaiterais avoir des conseils avisés pour acheter un spa car je suis novice et perdu parmi toutes les infos déjà recueillies.
Je souhaite acquérir un SPA pour 5 personnes (dont une place allongée) que je disposerais sur ma terrasse et mon budget est d'environ 6000 €.
Quels modèles sérieux vous me conseilleriez ?
J'ai déjà eu par LIGNE SPA trois propositions :
- Centurion 520 PLATINIUM EDITION
- Centurion 250 PLATINIUM EDITION
- Strong Spa DSA54 mais hors budget ...
Ah oui, j'oubliais .... j'habite prés de TOURS en Indre-et-Loire.
D'avance merci pour vos retours
Steph.
Modifié en dernier par stephdu37 le Lun 09 Jan 2017 à 17:52, modifié 1 fois.

Re: Besoin de condeils avisés pour achat d'un spa

#752734 par EdenSpa
Dim 08 Jan 2017 à 01:00

Bonsoir,

je comprends bien votre problématique et je vais essayer d'y répondre avec pragmatisme.

Les spas que vous citez, qui semblent convenir en terme de budget, à savoir les centurion sont fabriqués en Chine.
Pour preuve: le Centurion 250 http://www.hydro-spahottub.com/sale-261 ... -1802.html
Donc ma première question est: voulez vous acheter un spa chinois ?

Concernant Strong Spa, c'est déjà mieux, sur le papier du moins.
Mais l'habillage façon fausse pierre en plastique, c'est juste pas possible, on dirait le spa de la famille Pierrafeu
http://www.strongspas.com/content/image ... id-44.jpeg

Re: Besoin de condeils avisés pour achat d'un spa

#752747 par stephdu37
Dim 08 Jan 2017 à 12:59

Ce que je souhaite c'est un SPA fiable en entrée de gamme puisque mon budget n'est pas conséquent.