Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Oui avis Blue Lagoon Spas

#751668 par ChristP
Jeu 17 Nov 2016 à 23:51

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la marque de Spas Blue Lagoon Spas ?

En effet, j'ai déjà rencontré un revendeur et je suis intéressé par le modèle Adagio: http://www.bluelagoonspas.com/spa-adagio.html

Avant même de faire un essai, je souhaiterai connaître le sérieux de la marque mais difficile de trouver des informations sur internet.

Merci d'avance pour vos retours.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751675 par MaBoutiqueSpas
Ven 18 Nov 2016 à 09:15

Bonjour,
les avis négatifs postés par les clients de cette marque sont effacés quelques jours après leurs publications.
:|
Constaté il y a encore moins d'un mois.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751776 par Sylvain - J
Lun 21 Nov 2016 à 14:13

MaBoutiqueSpas a écrit:Bonjour,
les avis négatifs postés par les clients de cette marque sont effacés quelques jours après leurs publications.
:|
Constaté il y a encore moins d'un mois.

Bizarre, je n'ai pourtant pas vu d'autres sujets traitants ou faisant référence à cette marque. Quoi qu'il en soit je suis passé sur leur stand à Lyon et je trouve qu'ils ont fait des efforts sur leurs spas. Anciennement, il était équipé avec de l'électronique S&G (chinois), ils ont passé tous leurs modèles sur de l'électronique Balboa (Américain).
Bien sur on est pas sur la même gamme de qualité que sur un Hotspring, Caldera, Jacuzzi, etc... mais on est pas non plus sur les même prix. Bluelagoon uniquement des pièces détachées génériques, donc pour le remplacement des pièces hors garanties c'est beaucoup plus simple et moins cher. Par contre assures toi d'avoir un bon revendeur qui puisse intervenir rapidement et qu'il soit compétent pour la résolution des problèmes pendant ta garantie.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751820 par cherchspa
Mar 22 Nov 2016 à 14:03

bonjour je renseigne aussi pour les spas
blue lagoon est un spa chinois attention danger

moi je recherche des renseignement sur les spas de la marque wpi trevi et wellis phybris
si quelqu'un connaît
merci

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751840 par Sylvain - J
Mer 23 Nov 2016 à 09:32

Il va peut être falloir arrêter de dénigrer les spas chinois en faisant des amalgames avec des fabrications douteuses de certaines marques. :|
En tant que revendeurs de pièces détachées, nous sommes beaucoup en contact avec des propriétaires de spas chinois qui en sont très content. Alors oui certes, la qualité des options n'atteint pas celles proposées par Hotspring, Caldera, Jacuzzi, ... mais on est pas du tout sur le même prix non plus.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751848 par Michel.77M
Mer 23 Nov 2016 à 14:41

Bonjour,

j''avais répondu à ce sujet, je donnais en toute honneteté mon avis sur un spa Blue lagoon que j'ai acheté, les nombreux défauts (qualité d'assemblage etc...) les grandes qualités (ergonomie therapeutiques, très bons matériels utilisés, très bon technicien SAV, et l'installateur) et la déception quand à la politique commerciale de la société une fois le matériel acheté ainsi que de ne pas dire que leurs matériels est assemblé en Chine...
il n'y avait rien de préjudiciable..... mais mon post a été vite supprimé, peut être parceque le fabriquant est annonceur de pub sur ce forum ?
Bon spa à toutes et tous !

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#751856 par Sylvain - J
Jeu 24 Nov 2016 à 09:22

Autant pour mois, je n'avais visiblement pas vu votre post et effectivement il est dommage que ce post est été supprimé. Je suis d'accord qu'il faille partager n'importe quelle expérience du moment que cela reste d'un point de vue objectif.
Pour ma part je ne vais pas plébisciter une marque plus qu'une autre, je m'attache simplement aux qualité et défauts de chacune. Comme je l'ai dis précédemment, nous avons de très bons retours de clients propriétaires de spas de marque BlueLagoon.
Cependant, il n'est pas normal que l'entreprise ne soit pas plus transparente sur l'origine de ses produits.
Pour ce qui est de la qualité d'assemblage de leur produit, je n'ai jamais été vraiment choqué à contrario de certaine autres marques chinoises dont je tairai le nom. J'ai même été agréablement surpris en visitant leur stand à Lyon, la qualité est nettement supérieure que celle proposée il y a quelques années.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#770817 par FabienM
Mar 28 Mai 2019 à 17:17

Bonsoir à tous

Que l on soit bien clair, tous les Spa sont fabriqués en Chine

BLUE lagoon spa est le seul à avoir une équipe qualité Française sur place.

Les Spa dit Ameriquain n'on que le nom car il ne font que de monter l'électronique et encore aux États Unis

Il existe un vrai flou commercial autour de ca

Je suis propriétaire d un Spa Blue Lagoon infinity le seul qui est prévu avec une place femme

Et oui les femmes n ont pas la même taille que les hommes

J en Suis content

Et pour dire après avoir fait les salons et chercher sur le net

Je fait confiance à une marque qui dit
Oui on construit en Chine mais avec un service qualité sur place

Contrairement aux autres qui noient le poisson avec du C est Amérique etc...

Voilà tout est dit à vous de voir

Bon spa à tous

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#771308 par JulienSommumWellness
Mer 19 Juin 2019 à 07:33

FabienM a écrit:Bonsoir à tous

Que l on soit bien clair, tous les Spa sont fabriqués en Chine

BLUE lagoon spa est le seul à avoir une équipe qualité Française sur place.

Les Spa dit Ameriquain n'on que le nom car il ne font que de monter l'électronique et encore aux États Unis

Il existe un vrai flou commercial autour de ca

Je suis propriétaire d un Spa Blue Lagoon infinity le seul qui est prévu avec une place femme

Et oui les femmes n ont pas la même taille que les hommes

J en Suis content

Et pour dire après avoir fait les salons et chercher sur le net

Je fait confiance à une marque qui dit
Oui on construit en Chine mais avec un service qualité sur place

Contrairement aux autres qui noient le poisson avec du C est Amérique etc...

Voilà tout est dit à vous de voir

Bon spa à tous


Bonjour Fabien,
Je suis content que vous ayez trouvé un spa donnant entière satisfaction à vous-même mais aussi à votre épouse.
Chacun doit pouvoir trouver son bonheur sur ce marché pas si simple que ça.
Les spas d'origine "asiatique" doivent tout à fait pouvoir trouver preneur (d'autant plus quand ils font preuve de transparence).
En revanche, affirmer que tous les spas sont fabriqués en Chine est complètement faux.
Si vous aviez visité une usine d'un des grands groupes, vous constateriez que ce n'est pas le cas (et pas uniquement pour l'électronique...).
Ne remettant nullement en cause les qualités de Blue Lagon, certifier que "BLUE lagoon spa est le seul à avoir une équipe qualité Française sur place.", est un peut excessif.
Cela voudrait dire qu'en France, les professionnels du Spas sont tous "de mauvaise qualité" au niveau technique.
Je ne pense pas que vous ayez eu affaire à tous pour affirmer cela...
Si j'ai bien compris votre spa est le seul à avoir "une place femme".
Je suis ravi d'apprendre que cette place convient parfaitement à votre épouse.
Ma femme mesure 1,95 m, pensez-vous que cette "place femme" lui conviendra ?
Pas certain, pourtant elle est bien une femme...
Je veux en venir au fait qu'un des critères fondamentaux du choix d'un spa est son ergonomie.
Il faut qu'il soit adapté aux morphologies des utilisateurs principaux.
Et le spa qui vous convient parfaitement, ne sera pas forcément idéal pour d'autres profils...
L'objet de mon post n'est pas d'être désagréable et encore moins agressif.
L'objectif est de présenter une autre vision de la situation sur base d'arguments.
Fabien, je vous souhaite sincèrement une bonne utilisation de votre spa.

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#771316 par laroche
Mer 19 Juin 2019 à 08:08

Salut,

Julien, je pense sincèrement que tu te fatigues pour rien à lui répondre.
Un profil tout neuf, qui viens nous asséner sa vérité, ne répond même pas à mon message de test (il l'a vu, j'en suis certain), ça sent le pur fake.

A+

Re: Oui avis Blue Lagoon Spas

#771320 par JulienSommumWellness
Mer 19 Juin 2019 à 08:44

laroche a écrit:Salut,

Julien, je pense sincèrement que tu te fatigues pour rien à lui répondre.
Un profil tout neuf, qui viens nous asséner sa vérité, ne répond même pas à mon message de test (il l'a vu, j'en suis certain), ça sent le pur fake.

A+


:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités