Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SAV ***** pitoyable avis des autres membres svp

#751432 par Paul14
Sam 05 Nov 2016 à 15:17

Moi je ne vous conseille plus du tout ***** qui devrait être banni d internet.
J en ai acheté un il y a onze mois.
Le spa est arrivé avec un robinet cassé... réponse du SAV, c est la faute du transporteur... finalement ils m envoient un nouveau robinet et charge à moi de le faire monter... La garantie couvre les pièces mais pas la main d'œuvre...
Une semaine plus tard les lumières se désynchronisent....rouge jaune bleu en même temps, bref pas top... nouvel appel... faut débrancher rebrancher ça va se réinitialiser...
Mon pisciniste est venu... ça ne marche pas et ils ne prennent pas en charge...

Pour info c est un spa d'un Acapulco version luxe....

Il y a 15 jours fuite de mon jacuzzi. Je démonte et aperçoit deux fuites de buses d air... Je les appelle. Ils me renvoient un devis (je suis encore sous garantie) de 320 euros pour venir réparer. Mais attention, étant à moins de un an de mon achat, les pièces sont à leurs frais...ouf!

J appelle mon pisciniste qui retrouve en réalité 5 buses d airs qui fuient... c est plus qu une coïncidence...heureusement que j avais acheté la gamme supérieure, ça valait bien le coup pour avoir un spa aussi mal monté...

Bref du coup il me prend 100 euros et me dit de demander les pièces à ***** pour que lui puisse venir les remonter...

Et là, coup de théâtre, ils veulent le bon du livreur, soi disant que la date de paiement du 29 septembre plus 6 semaines de livraison ne suffisaient pas... et que mon jacuzzi qui la veille était encore garantie, ne l'était plus.
Ben oui puisque j'utilisais un autre réseau qu'eux, ils allaient s assoire sur 320 euros, du coup allez retrouver le bon de livraison du transporteur, sachant que pour couronner le tout ***** ne m' a jamais fourni de facture ....

Bref SAV malhonnête, Jacuzzi très beau Mais beaucoup de pannes, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT, ils vous vendent un prix et après ils n assument rien du tout.

Question: cette marque est elle réputée pour être malhonnête. Que faire pour récupérer des pièces? merci de vos avis.

Re: SAV ***** pitoyable avis des autres membres svp

#751433 par Paul14
Sam 05 Nov 2016 à 15:30

Pourquoi vous censurez trop le pic de spa
Avec un T et un R et un O et un P et un I et un C pour les SPA
:shock:

Re: SAV ***** pitoyable avis des autres membres svp

#751435 par laroche
Sam 05 Nov 2016 à 17:29

Salut,

Il y a sans doute eut par le passé des litiges avec cette société exposé sur le forum, et il est probable que cette dernière aie demandé aux administrateurs de retirer certains propos pouvant être assimilés à du dénigrement ... Le responsable du site a donc probablement décidé de censurer le nom de certaines marques pour s'éviter menaces et poursuites (certaines sociétés semblent plus vives pour étouffer la contradiction que pour satisfaire leur clients) ;)
En même temps, il est souvent difficile pour une personne s'estimant lésée d'exprimer ses reproches en restant très factuel et sans tomber dans le dénigrement.

Ce n'est que mon point de vue.

A+

Re: SAV ***** pitoyable avis des autres membres svp

#751439 par MaBoutiqueSpas
Sam 05 Nov 2016 à 23:57

Paul14 a écrit:Pourquoi vous censurez trop le pic de spa
Avec un T et un R et un O et un P et un I et un C pour les SPA
:shock:


Je vais vous expliquer :
Ils vendent tellement et ont tellement bonne presse qu'ils refusent toute pub supplémentaire...

...mais les gens continuent à acheter ce genre de produit sur internet, les remises, les mini prix barrés, les garantie 20ans avec de composants américains floqués partout made in US, 150 jets, 5 pompes nucléaires, isolation polystyrène scandinave et étudié par la NASA.

Re: SAV ***** pitoyable avis des autres membres svp

#752075 par IDEALSPA
Sam 03 Déc 2016 à 14:49

Paul14 a écrit:Moi je ne vous conseille plus du tout ***** qui devrait être banni d internet.

Pour info c est un spa d'un Acapulco version luxe....

Il y a 15 jours fuite de mon jacuzzi.




Bref SAV malhonnête, Jacuzzi très beau Mais beaucoup de pannes, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT, ils vous vendent un prix et après ils n assument rien du tout.

s.


JACUZZI c'est une marque...et acapulco version "luxe " c'est pas JACUZZI...


On achète pas sur internet... quand on veut du prix... on a du prix... pas du produit ...

Comme vous dites, ils vendent un prix... il faut être RICHE pour acheter pas cher...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités