Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750909 par japyjb
Lun 10 Oct 2016 à 18:20

Bonjour
J'ai le projet d'aménager une partie de mon garage pour installer un spa et j'hésite beaucoup entre un spa Softub Legend 220 à partir de 7090E et un spa Angel Azur à partir de 6250E
J'avais vu le Softub à la foire de Lyon en mars dernier et il me paraissait très bien mais je trouve que le prix est un peu cher vu que ce n'est pas un spa en dur.
Je précise que n'ai essayé aucun des 2 mais j'aimerai avoir vos avis notamment de la part de ceux qui possèdent déjà l'un des 2
Merci d'avance

Re: Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750910 par MaBoutiqueSpas
Lun 10 Oct 2016 à 19:35

Sans hésitation, votre second choix.
Le soft tub est un concept sympa mais très pauvre en jets (5) lent à chauffer, mais surtout TRÈS cher !
C'est mon avis : ce produit devrait être vers 3000 euros pour qu'on s'y intéresse.

C'est le principe du spa rond qui vous a intéressé ?

Re: Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750915 par japyjb
Lun 10 Oct 2016 à 20:28

Oui le concept rond du softub m'intéresse mais aussi le fait qu'il parait très confortable et très maniable à déplacer car il passe dans les petites portes.
Je viens de voir que le modèle Azur Editions d'Angel spa ne fait que 77 cms de hauteur alors que le modèle Azur à la carte fait 81 cms. Il doit donc aussi passer dans les portes de 80 cms.
Je suis d'accord sur le fait que le softub parait très cher et je vais sûrement m'orienter sur mon 2eme choix

Re: Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750916 par MaBoutiqueSpas
Lun 10 Oct 2016 à 20:51

ET pourquoi ne pas l'installer dehors ?
Moins ou pas de contraintes au niveau taille : vous choisissez selon vos envies ET non par élimination :|
ET puis cest tellement bien dehors !
Il faut juste choisir un spa bien isolé :wink:

Re: Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750919 par japyjb
Lun 10 Oct 2016 à 21:11

Impossible de l'installer dehors, je n'ai pas de terrain, juste une cour en copropriété servant de parking

Re: Hesitation entre spa Softub et spa Angel

#750954 par Sylvain - J
Mer 12 Oct 2016 à 14:28

Salut,
Désolé de m'insérer dans votre conversation.
Si tu aime le concept des spas ronds je peux éventuellement te diriger vers ce lien :
http://www.cdiscount.com/maison/jardin- ... mpos=40|mp
Il s'agit d'un spa de provenance asiatique, cependant Boospa assure la garantie de ce produit.
Ne nous méprenons pas il ne vaut pas un spa de chez Angelspa, cependant au niveau du prix c'est peut être ce que tu recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités