Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: jetsetter / triumph / certa

#749577 par Kaitracid3380
Mar 23 Aoû 2016 à 21:26

Tarif 10ke net avec produits de base Bayrol, ozonateur offert car clearay inefficace sur Altkirch et installation). Attention nous avons profité d'une semaine de promo (il y en a deux par an, une au printemps et une à l'automne) avec remise de la tva.

Re: jetsetter / triumph / certa

#749588 par cew
Mer 24 Aoû 2016 à 17:03

Je ne connais pas du tout sundance, et j'essaie de découvrir.
j'ai vu que la lampe UV est a 110 euros, a changer 1x par an... pas donné.

je rajoute la marque pour mes visites bientôt :)

Merci du retour ;)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749590 par Kaitracid3380
Mer 24 Aoû 2016 à 19:41

C'est une excellente marque (dans le groupe Jacuzzi Brand) mais malheureusement un peu plus cher que Jacuzzi (du moins en France). Le tarif est justifié par la coque rigid bond brevetée et les massages spécifiques... Bref vive les soldes...
Concernant le clearay c'est les prix mais il y a un indicateur sur l'écran et le changement une fois par an n'est pas nécessaire (en gros tu attends que le voyant s'allume), il peut tenir deux à trois ans...
Chez nous, il ont "court circuité" le clearay au profit d'un ozonateur (offert et avec une durée de vie bien plus longue que le clearay), plus stable pour les spécificités de l'eau d'Altkirch. (Expérience avec d'autres clients de ma ville...)
Pour l'instant l'eau est belle, juste un peu de ph- à ajouter. (Et le brome hebdomadaire)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749639 par MaBoutiqueSpas
Ven 26 Aoû 2016 à 14:24

Kaitracid3380 a écrit:C'est une excellente marque (dans le groupe Jacuzzi Brand) mais malheureusement un peu plus cher que Jacuzzi (du moins en France). Le tarif est justifié par la coque rigid bond brevetée

Je ne sais si le procédé est breveté ou bien le nom mais chez Caldera ca s'appelle Durabond ! :wink:
Que ce soit RigidBond ou DuraBond, C'est surtout la renommée de ces fabricants dû à leur qualité de fabrication qui justifie la valeur de leurs produits, du service, et dans ce cas, la très bonne conception de leurs coques en acrylique reforcées. (JacuzziBrand, Watkins, HotSpring, Caldera...)

Concernant le clearay c'est les prix mais il y a un indicateur sur l'écran et le changement une fois par an n'est pas nécessaire (en gros tu attends que le voyant s'allume), il peut tenir deux à trois ans...
Chez nous, il ont "court circuité" le clearay au profit d'un ozonateur (offert et avec une durée de vie bien plus longue que le clearay), plus stable pour les spécificités de l'eau d'Altkirch. (Expérience avec d'autres clients de ma ville...)


La lampe dure au max 10000 heures : donc a peine un peu plus d'un an dans le meilleur des cas.
Dès les premiers mois la lampe UV ne fabrique plus autant, "elle s'eteint progressivement au fil du temps.
L'ozonatateur DC fabriquera autant d'O3 tout le long de sa durée de vie.

Re: jetsetter / triumph / certa

#750274 par helene33660
Jeu 15 Sep 2016 à 21:13

ici on a un jet setter depuis 4 ans... c'est divin.
aucun souci depuis l'installation. ( sauf mes poumons... mais ca n'est pas à cause du spa, juste les reglages auxquels il faut faire attention..)
pas trop petit pour nous deux, et surtout pas trop grand.. 2 beaux postes allongés. ca nous suffit amplement.

je ne regrette surtout pas mon achat, ni mon choix....

pour vous aider à vidanger : http://www.petitechronique.com/2016/09/ ... u-spa.html

.http://www.petitechronique.com/article- ... 76326.html

Re: jetsetter / triumph / certa

#750363 par cew
Dim 18 Sep 2016 à 14:39

je suis passé voir marquis, la gamme signature m'intéresse fortement!
Je vais peut être tenté un essai en eau :)

Re: jetsetter / triumph / certa

#750603 par cew
Mer 28 Sep 2016 à 21:04

j'ai essayé ce matin un epic de chez marquis :O :D
c'est un autre monde :shock: (par rapport au jouets de grande surface, un autre tarif aussi, ceci dit...)
en tout cas je suis conquit par la marque :D

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 36 invités