Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

jetsetter / triumph / certa

#749125 par cew
Sam 06 Aoû 2016 à 00:12

Bien le bonjour a tout le monde :)
Ma femme et moi meme avant comme projet d'installer un spa en extérieur, dans une "courette" derrière la maison, face champs.
J'ai passé pas mal d'heure sur ce forum (en ninja) et j'ai beaucoup appris... (merci au passage)
Cependant, notre choix va s'appuyer sur plusieurs critères, et j'aimerais vos avis concernant:
le jetsetter nxt, le triumph, et le certa de chez sundance.
voici mon avis (a corriger si je me trompe)
Le jetsetter: "petit" 3 places au design élégant, entretien facile et économe. éclairage d'enfer, et surtout motomassage
Le Triumph: plus spacieux pour les amis ou famille, moto massage (j'ai peur de la conso vs le jetsetter :shock: )
je vient de découvrir sundance, donc j'ai retenu "vite fait" le certa...

Une idée du budget pour ses trois spa? (spa, conso, et cout et facilitée d'entretien)
le moto massage ne manque t'il pas dans le sundance?
Des clients hotspring d'Alsace ici? je suis a 50kms de chez eux, sundance est bien plus loin... ceci peut aussi faire pencher la balance...

voila, a vous :)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749126 par domigalo50
Sam 06 Aoû 2016 à 08:35

Bonjour
Je peux vous parler du jetsetter nxt car nous l, , avons fait installer depuis le le 7 juin 2016
Nous habitons en Normandie sur les plages du débarquement il est dans un local complètement isolé avev une baie vitrée de 240 donnant sur le jardin nous avon fait le choix de l'intérieur pour pouvoir en profiter toute l'année le climat normand nest pas toujours tendre
Voila pour ce qui de la consommation nous sommes à moins de 20 euros par mois
Le moto massage et top a essayé absolument

Re: jetsetter / triumph / certa

#749140 par MaBoutiqueSpas
Sam 06 Aoû 2016 à 13:45

Entre un JetSetter et un Triumph : peu de difference en terme de consommation électrique.

Re: jetsetter / triumph / certa

#749149 par domigalo50
Sam 06 Aoû 2016 à 16:11

Photo spa.jpg
Photo spa.jpg (57.72 Kio) Vu 10786 fois
Photo spa.jpg
Photo spa.jpg (57.72 Kio) Vu 10786 fois
Voici quelques photos de notre installation

Re: jetsetter / triumph / certa

#749150 par domigalo50
Sam 06 Aoû 2016 à 16:13

20160608_025617.jpg
20160608_025617.jpg (39.08 Kio) Vu 10786 fois

Re: jetsetter / triumph / certa

#749158 par Kaitracid3380
Sam 06 Aoû 2016 à 18:23

Le hotspring jetsetter nxt est à comparer au Sundance capri.
Tu as des modèles très différents dans ta présélection. Essaie de bien définir la taille et le budget consacré à ton spa :lol:

Re: jetsetter / triumph / certa

#749183 par cew
Lun 08 Aoû 2016 à 18:23

En effet le choix n'est pas facile.
J'aimerai rester sur un hotspring, rien que pour la proximité du magasin de bâle (suisse) j'habite près de la frontière, et pour la réputation.
Et voila que je rajoute le sovereign a ma présélection.
Je pense que je pourrait regretter le jetsetter pour une utilisation a plus de 3...
je reste donc entre le triumph et le sovereign.
Les différences: 2 places allongée vs 1 place et pompe deux vitesses (c'est quoi les deux vitesses?)
Nombre de jet similaires, pour une pompe 2,5ch, cela veut dire que l'efficacité est semblable? ou faut 'il prendre en compte les 2 vitesses?
La seconde place allongée, est elle vraiment nécessaire par rapport a une place assisse
Avantage NXT? (hormis l'esthétique)
A bientôt.

Re: jetsetter / triumph / certa

#749184 par domigalo50
Lun 08 Aoû 2016 à 18:48

Bonsoir cew
La différence avec l'appellation nxt c'est la télécommande sans fil waterproof et ça c vraiment un plus
Pour ce qui des places allongées nous on profite de tout les postes et plutôt allongée que assis donc 1 place allongée ne veux rien dire
Après je mesure 1.70 et ma femme 1.61
Voilà j'espère que notre avis vous aura un peu aiguiller bonne soirée salut:)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749186 par domigalo50
Lun 08 Aoû 2016 à 18:55

Vous pouvez emmener la télécommande jusqu'à 9 mètre du spa mais surtout vous pouvez le posée n'importe où et faire les réglages sans avoir à vous relevez

Re: jetsetter / triumph / certa

#749187 par domigalo50
Lun 08 Aoû 2016 à 18:58

Après je pense que ma boutique spa va pouvoir vous fournir plus d'infos sur les pompes :D

Re: jetsetter / triumph / certa

#749194 par cew
Lun 08 Aoû 2016 à 21:04

concernant les places, je fait 1,88m et Mme 1,68.
je ne pense pas que la télécommande sans fil soit un critère de sélection pour moi. c'est sûrement sympa, mais cela oblige à choisir entre jet setter, envoy et grande.
je penche de plus en plus pour le Triumph, en attendant vos retours sur l'histoire des pompes.
Qd j'irai chez le revendeur, il aura sûrement aussi des conseils constructifs j'espère.
Qqun connaît piscine es et spa a Houssen près de Colmar ?

Re: jetsetter / triumph / certa

#749195 par domigalo50
Lun 08 Aoû 2016 à 21:07

C'est un bon choix
À bientôt sur le forum

Re: jetsetter / triumph / certa

#749210 par Kaitracid3380
Mar 09 Aoû 2016 à 10:49

Habitant Altkirch (pas trop loin de chez toi je pense), j'ai consulté :
- D1 chez (oasis piscine) à Rixheim (68)
- Jacuzzi (Bourdoncle) à Voujeaucourt (25)
- Hotspring (piscine es) à Houssen (68)
- Sundance (Sundance spas - Steydli) à Huttenheim (67)

Après de longues heures sur ce forum et diverses recherches sur le net, les seuls connaissant vraiment leur produit sur le bout des doigts étaient Steydli.
Oasis piscine et Bourdoncle sont pas mal mais c'est leur produit qui ne nous convenait pas (assise, cuve ou coloris imposé, etc...)
Piscine es : purement commercial, placement du produit à tout prix. Je connaissais plus le produit qu'eux...

Après en Suisse ça doit être différent, ils doivent être plus serieux je pense.
Nous avons signé avec le plus lointain alors qu'au départ on était pour la proximité...
Bon courage et ne signe pas trop vite afro:)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749217 par cew
Mar 09 Aoû 2016 à 17:32

Kaitracid3380 a écrit:Habitant Altkirch (pas trop loin de chez toi je pense), j'ai consulté :
- D1 chez (oasis piscine) à Rixheim (68)
- Jacuzzi (Bourdoncle) à Voujeaucourt (25)
- Hotspring (piscine es) à Houssen (68)
- Sundance (Sundance spas - Steydli) à Huttenheim (67)

Après de longues heures sur ce forum et diverses recherches sur le net, les seuls connaissant vraiment leur produit sur le bout des doigts étaient Steydli.
Oasis piscine et Bourdoncle sont pas mal mais c'est leur produit qui ne nous convenait pas (assise, cuve ou coloris imposé, etc...)
Piscine es : purement commercial, placement du produit à tout prix. Je connaissais plus le produit qu'eux...

Après en Suisse ça doit être différent, ils doivent être plus serieux je pense.
Nous avons signé avec le plus lointain alors qu'au départ on était pour la proximité...
Bon courage et ne signe pas trop vite afro:)


Merci du retour, moi je suis sur Folgensbourg.
C'est effectivement ces 4 même revendeurs que j'ai "retenu".
Par contre en fouillant le forum, j'ai pu apercevoir que les Sundance export avaient des pompes chinoise (quid de la qualité?, info ou intox?)
Pour ce que j'achète qui impose un certain budget, je préfère me renseigner sur le net, et avoir des vrais avis utilisateurs, et non de revendeurs (même si il connaissent leurs produits, ça évite les surprises ^^)
Je commencerais par hotspring a bâle dès leurs retour de congé, ensuite j'aviserai.

Re: jetsetter / triumph / certa

#749219 par cew
Mar 09 Aoû 2016 à 18:07

au fait, question bête peut être, pour n'y a t-il, presque sur aucun, des jets au niveau des cuisses? inutile?

Re: jetsetter / triumph / certa

#749220 par MaBoutiqueSpas
Mar 09 Aoû 2016 à 18:19

HotSpring ne travaille pas au niveau des cuisses.
Pour trouver ce genre de massage, il faut se diriger vers la marque Caldera
Caldera et HotSpring sont fabriqué par le manufacturier Watkins : meme qualité

Re: jetsetter / triumph / certa

#749521 par Kaitracid3380
Sam 20 Aoû 2016 à 19:43

On a reçu le notre aujourd'hui.
Pour info on a vérifié les pompes, elles sont made in Chino (Californie)
afro:)

Re: jetsetter / triumph / certa

#749541 par Kaitracid3380
Dim 21 Aoû 2016 à 17:45

Sundance Peyton

Re: jetsetter / triumph / certa

#749574 par cew
Mar 23 Aoû 2016 à 20:24

on peut déjà avoir un 1er retour? comment c'est passé l'installation? déjà tester? tarif?
hâte de te relire, et bon spa :D

Re: jetsetter / triumph / certa

#749575 par Kaitracid3380
Mar 23 Aoû 2016 à 21:03

Le Peyton pour de l'entrée de gamme est déjà tres sympa, puissant avec des postes variés. L'installation était dans une ambiance bon enfant : ils sont venus à 8 (familles, amis) du chnord de l'Alsace, on a passé un bon moment tous ensemble avec un passage technique pour le spa (pente et virage étroit). Pas de précipitation et un placement au millimètre j'ai adoré. Les 3 premiers jours : test la nuit tombée, que du bonheur. Nous avons crains un moment le bruit pour la filtration et en fait à l'extérieur c'est quasi inaudible. Les Steydli on remarqué un petit impact sur l'habillage avant même que je ne le constate. Ils vont changer deux lames sous garanties. Les jets puissants (réglable c'est nickel) et variés, la lumiere top, le déplacement dans le spa facile et agréable.
Bref pour l'instant c'est magique (on dors comme des bébés après la séance de 20 minutes de massage + 10 minutes de bain sans massage.
Modifié en dernier par Kaitracid3380 le Mar 23 Aoû 2016 à 21:12, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 28 invités