Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche d'un spa

#748040 par Jooar
Mar 05 Juil 2016 à 18:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en pleine recherche d'un spa, je voudrais qu'il puisse aller à l'extérieur et sois convivial.

J'ai vu sur internet plusieurs sociétés pouvez-vous m'en dire plus ?
- ******
- Angel spa (qui dit fabriquer en France, j'ai des doutes)


Autre question au sujet du traitement des spas :
- d'un côté on me dis qu'une lampe Uv est le top et de l'autre que c'est fragile qu'il faut la changer souvent (et que sa coûte un bras).... qui croire ?

Je vous remercie de vous lumières :lol:

Re: Recherche d'un spa

#748237 par MaBoutiqueSpas
Sam 09 Juil 2016 à 12:40

Bonjour,

-Alors oui, Angel spa assemble bien ses spas en France
- la marque cité tropiKspa vend des spas chinois sur internet de facture médiocre (que j'ai vu : le pire)

Ozone UV ou DC :
même combat pour l'utilité : fortifie un traitement, permet de mettre moins de produit donc complémentaire à votre traitement chimique.
Type UV produit plus (pas de chiffre) mais pour quelques mois seulement car son production baisse dès sa mise en fonction. la lampe s'use et doit se changer tous les ans.
Type DC : produit la même quantité pendantun paquet d'année, demande très peu d'entretien.

Spa convivial?
un spa 5-6 places sera un minimum pour accueillir 4 personnes. Analyser l'environnement, rentrez dedans.
Prenez une seule place allongée voir aucune, un agencement ouvert.

Extérieur?
L'isolation est très importante, optez pour un spa entièrement isolé type (full foam, fiberCor...) qui va vous assurer une conso plus que maitrisée.

Dans quel région êtes vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités